Vos parties FM18

Putain je suis en galère sur FM !

Dans ma partie avec l’OL je suis en 2024, je commence à avoir un très bon groupe avec des joueurs au minimum à 160 de niveau sur chaque poste. Certains arrivent même à presque 170 et le club est depuis l’an dernier réputation mondiale donc il a pris une belle envergure (avec toutes installations au max + stade agrandit).

Je viens de gagner la L1 pour la 3ème saison consécutive, encore la Coupe de France, Trophées des Champions et Coupe de la Ligue mais ça fait 2 saisons que je perds en Quarts de finale de Ligue des Champions … impossible de franchir le palier de top club alors que j’ai plein de sous. :disappointed: @ElKun (ou autre) t’aurais pas un conseil ?

A chaque fois je perds contre Man Utd qui enchaîne 4 LDC d’affilées et Man City qui la gagne la même année …

EDIT : Après avoir vendu Ndombélé quasi 100M€ je peux peut être me permettre de refuser ce genre d’offre :

Capture

1 « J'aime »

Troisième titre de champion consécutif avec le PAOK, et finale perdue en Coupe de Grèce. En revanche ce fut beaucoup plus compliqué que sur les deux premières saisons. Je sens que je suis arrivé au bout avec cette équipe, mais n’ayant pas envie de changer de club j’ai décidé de chambouler beaucoup l’effectif, notamment grâce aux fins de contrats.

En terme d’arrivées, le mercato s’est surtout basé sur un recrutement de joueurs libres, pour pouvoir mettre le paquet sur des joueurs dont j’ai vraiment besoin, et pas mal made in Ligue 1. Christopher Nkunku (PSG), Luca Antei et Lorenzo Crisetig (Sassuolo), Ezequiel Ponce (AS Roma), ou encore Lorenzo De Silvestri (Torino) ont signés librement. Maxime Lopez nous est prêté par l’Olympique de Marseille (OA à 7.5M€) de même que Zambo Anguissa. Pour les achats j’ai fait signé Odsonne Edouard (3,5M€ - PSG), Maxwell Cornet (2,9M€ - Olympique Lyonnais), Dimitris Kourbelis (5M€ - Panathinaikos), Diogo Verdasca (1M€ - Newcastle) et enfin Charalabos Lykogiannis (5M€ - Kasimpasa).


Du coup la rotation ça donne ça (titulaire / remplaçant)

GB : Rodrigo Rey / Stergios Belitsas
DD : Lorenzo De Silvestri / Jean Daniel Akpa-Akpro
DC : Lorenzo Tonelli / Luca Antei
DC : Kyriakos Papadopoulos / Diogo Verdasca
DG : Charalanos Lykogiannis / Federico Mattiello

MDF : Dimitris Kourbelis / Lorenzo Crisetig
MC : Mauricio / Eugene Shakov
MC : Maxime Lopez / Christopher Nkunku

MOG : Maxwell Cornet / Dimitris Pelkas
MOD : Carlos Mané / Bouna Sarr
BU : Odsonne Edouard / Luc Castaignos

image

:laporte:

3 « J'aime »

Groupe facile en même temps.

Parlons de choses sérieuses maintenant, je deviens une Légende de l’Atlético?

Clair on s’en fou de ta partie la hein :sac:

2 « J'aime »

Ca va finir en -20 de PA tout ça :sac:

1 « J'aime »

:aulas2:

1 « J'aime »

si tu joue pas de finale a devrait aller :sac:

:rami:

La valeur des joueurs :sac:

5 « J'aime »

Tu dois rouler sur tout le monde. :obama2:

Je viens d’avoir un bug :sac:
Je fais un match amical contre Tottenham pour le jubilé de Dier, Dele Alli (29ans) qui est à United est invité, je regarde son profil il est estimé à 0€ :no: je fais une offre à 0€ du coup, MU accepte :hoho:.
Du coup il signe chez moi et est estimé à 88M€ :sac:

5 « J'aime »

Et son profil ?

1 « J'aime »

Le jubilé avait eu lieu quand ?
Il était pas en fdc ?

Début de la saison 2026/2027, non il avait un contrat en cours.

Après quatre saison à la tête du PAOK, j’ai décidé de quitter le club. J’ai remporté quatre fois le championnat, et une fois la coupe de Grèce.

J’atterris au FC Porto, qui vient de terminer troisième de son championnat.

2 « J'aime »

On va commencer une partie au pays de @Revizor.

Mais j’hésite encore. Soit avec le Zénith, dans une partie où je ne recruterais que des joueurs russes, soit avec Rostov, mais avec un recrutement normal.

Les deux clubs les plus antipathiques du pays :sac:

Prends le CSKA de Golovin/Chalov, le Spartak des Mirantchuk ou même Krasnodar si tu veux du sympa :no:

Quant au recrutement, vu que tu dois avoir 5 russes sur la pelouse, il devra quand même être un minimum national.

Quoi que tu prennes, славься Россия !

1 « J'aime »

Le CSKA c’est pas le club de l’armée, c’est bizarre de te voir soutenir l’armée :troll:

2 « J'aime »

De l’armée rouge, vaillants défenseurs de l’Internationalisme :sac:

Le Zenit c’est le club de Poutine, alors j’aime tous les clubs moscovites (sauf le Dynamo).

2 « J'aime »