Vos parties FM18

Tu confirmes mon envie de prendre l’un de ces deux clubs. :sac:

Pourquoi Rostov est considéré comme antipathique ?

Je t’avoue que je ne sais pas ! Mais à chaque fois que je parlais football avec mes amis là-bas, c’était un peu le club que les gens n’aimaient pas, un peu comme le LOSC en France. Faudrait que je me renseigne sur l’histoire du club, voir si y’a une raison.

Et pour le Zénit, c’est un peu comme pour le PSG : club de nouveaux riches, ville la plus snob du pays.

2 « J'aime »

Eux aussi ils ont leur @Groot ? Ça explique tout

:sac:

Lille je cherche encore la raison perso :hoho:

2 « J'aime »

Moi aussi, mais faut admettre que c’est un club pas aimé à travers la France.

1 « J'aime »

Ouais je m’y attendais pour le Zénith. Bon du coup je lance une partie avec les deux clubs, pour les scruter un peu, et je ferais mon choix in-game.

Le Zénith a déjà un avantage : Kokorin :heart:

Rostov c’est pas la ville des cosaques, si tes potes sont moscovites ou de Saint Pétersbourg, c’est un peu la défiance entre eux et les cosaques, non ?

Ah, possible que ça vienne de là. Mes potes sont de Moscou et du Caucase principalement. Rostov c’est aussi Caucasien, administrativement, mais techniquement pas tellement. Donc ça joue peut-être aussi.

Après je me demande si ça ne vient pas du président Artashes Arutyunyants, qui semble un peu fantasque (même si je regarde surtout les matchs, donc les interviews et cie j’en vois peu).

Honnêtement je ne saurai pas expliquer ce désamour.

1 « J'aime »

@Julian Il est pas beau ce petit ? :aulas2:

3 « J'aime »

:berlusconi2:

Yassine Carré :hoho:

3 « J'aime »

Sa première saison :laporte:

1 « J'aime »

pas mal sauf en EL

Commencé une nouvelle partie sur FM16 avec le Luxmbourg

Debuts + qu’encourgeant

:blr: 2 - 0 :lux:
:esp: 4 - 0 :lux:
:lux: 2 - 2 :mkd:
:lux: 0 - 0 :svk:

Et enfin, premier match amicale contre la croatie :cro:

6 « J'aime »

Bon, c’est plutôt pas mal pour le moment, quart de finale d’Europa League.

2 « J'aime »

Pol Lirola :bave:

Mon image

2 « J'aime »

oleeeeee

image

9 « J'aime »

enorme gg

Ça donne quoi ton équipe ?

Allez je vous fais un petit back up de ma partie du coup.

2015

Je prend l’equipe en main contre la bielorrusie lors des Qualifs Euro.
J’arive a arrecher le nul en macedoin et contre la slovaquie lors des dernieres rencontres de l’annee.

On termine donc bon dernier du groupe.

image

image

2016

On commence 2016 avec deux bons amicaux dont une victoire dans les arrets de jeu face a la Croatie.

En Qualifs de coupe du monde on commence bien egalement avec 4points lors des 2 premiers matchs.
Malheureusement on s’incline de justesse contre la suede et on perd logiquement contre la France

image

2017

2017 est plus delicat, on se fait corrigé par les pays bas, on arrache le nul en Bielorussie. On perd de justesse face a la Bulgarie dans un match equilibré,
Contre la Suède on apres avoir mené 2-1 on coule, mais la bonne surprise vient du match contre la France, avec une victoire pas immerité !

On termine 5e du Groupe devant la bielorussie

image

image

2018

2018 commence mal mais nous entrons dans un groupe abordable pour la Ligue des Nations,
Apres deux defaites evitables, on se reprend bien pour gagner cette Ligue des Nations, tres important pour la suite

image

image

2019

De retour pour les qualifs pour le Championnat d’europe. L’ecosse etait vraiment au dessus dans ce groupe. Mais on parvient a battre la Croatie, on aurait pu les battres deux fois mais apres avoir mené 3-1 lors de notre premiere confrontation, Madzukic rentre en jeu et on s’ecroule pour perdre 5-3.
AU classement on termine avec 11 bon points et 5e.

image
image

2020

Notre derniere chance pour decroché un billet pour l’euro sont les barrages de la Ligue des nations.

image

Un sans faute qui nous envoi a L’euro 2020 ou decrocher un point serait cool !

@skap mon meilleur onze depuis ma prise de position (sachant que ils se blessent tout le temps du coup j’ai quasi jamais le meme 11)

6 « J'aime »