Vos parties FM18

:hushed:

6 « J'aime »

Bon j’ai lancé une partie en Italie avec la Roma pour Javier !

Apres 12 matchs ça roule pas mal même si on est derrière Naples…
10 Victoires 1 nul 1 défaite, un carton 5/0 contre l’Inter ou un beau 3/0 des familles face à la Juve.

1 « J'aime »

Ronaldo et la Juve c’est pas vraiment ça… Par contre Carlo et Naples ça ne blague pas

En marge de ma partie avec Fleetwood j’ai commencé avec le Vitesse Arnhem. Ce doit être l’une de mes premières parties aux Pays-Bas, j’ai hâte de découvrir le championnat.

Par contre j’ai peur que ça devienne vite compliqué de conserver les jeunes talents, surtout que j’ai un petit ailier qui semble avoir un gros potentiel à seulement 17 ans.

Tu as pris quelle update s’il te plait ?

Celui dispo sur Steam, genre mise à jour à la fin du mercato anglais je crois :)

Saison 2025/2026.

:bubbles:

3 « J'aime »
image

Ce match :laporte:

1 « J'aime »

Bon ça s’appelle se faire piller …


Strootman il y a Chelsea qui a fait peter la clause, Perrotti n’était pas vraiment titulaire mais a enchainer les buts durant l’absence de Schick et Manolas pas eu le choix il faisait la gueule …

Pour le moment c’est quasi parfait parcours à la Kun


Mais seulement 3 points d’avance sur Naples ça va être chaud jusqu’au bout

Et voila un nul contre Udine et plus qu’un point d’écart
image

Par contre derrière ça patine severe

4 « J'aime »
image

Ca se passe plutôt bien pour le moment.

J’ai découvert le jeune Hilary Gong, à seulement dix-huit il vient de passer devant mon titulaire de base, potentiel de dingue.

1 « J'aime »

Tu as combien de parties en cours ? :what:

1 « J'aime »

Deux. Fleetwood et celle-ci.

La question est plutôt combien il en a arrêté sur le 2018 :obama2:

5 « J'aime »

17

A 1000 près.

7 « J'aime »

Il est excellent, vu ses caracs je m’attendais clairement pas à une telle saison. :laporte:

Jamais eu autant d’appelé en sélection!

2 « J'aime »

Ce match en quart de LDC !


Deux blessés, un rouge et victoire 4/0

1 « J'aime »

Je viens de voir dans le règlement de certains championnats que “agression sur abitre = 12 matchs de suspension”. En fait je voulais savoir si c’était possible sur FM ? Où si c’est juste indiqué par esthétique.

Esthétique.

Je me souviens que sur le 07 il arrivait frequement que des joueurs fassent des coup de boule sur d’autres

Je peux tout perdre comme tout gagner …
image


Beaucoup plus de mal surtout à l’exterieur, les départs de Manolas Perrotti et Strootman en milieu de saison ont fait mal …

1 « J'aime »