Vos parties FM18

https://www.youtube.com/watch?v=e0JUijVjO3w

Vitesse Arnhem

Saison 2017/2018 :

  • Eredivisie : 3ème - 68 points
  • KNVB Beker : 1er tour
  • Europa League : 4ème tour Qualificatif (RB Leipzig)

Meilleur buteur : Tim Matavz - 39 matchs, 31 buts
Meilleur passeur : Bryan Linssen - 32 matchs 16 PaD

Saison 2018/2019 :

  • Eredivisie : 2ème - 78 points
  • KNVB Beker : Quart de finale
  • Europa League : 1er tour éliminatoire (FC Séville)

Meilleur buteur : Tim Matavz - 45 matchs, 36 buts
Meilleur passeur : Mitchell Van Bergen - 39 matchs, 22 PaD


Cela s’annonce compliqué de faire aussi bien la saison prochaine. Les gros du championnat investissent beaucoup, notamment grâce à la vente de jeunes talents, et nous n’avons qu’un petit budget transfert. Mes meilleurs jeunes, Michell van Bergen et Thomas Buitink sont pas mal observés. Tandis que Tim Matavz, après deux énormes saisons, semble avoir envie d’un nouveau challenge.

1 « J'aime »

La tactique du Standard :hoho:

2 « J'aime »


Champion mon frere !
Triplé, Dzeko est une brute et Ben Arfa qui marque en finale de LDC :sac:

Par contre je trouve cet opus beaucoup plus facile que les autres …

2 « J'aime »

C’est quoi la valeur des joueurs maintenant ?!


Pastore il n’a pas beaucoup joué, Florenzi a fait 20 matchs ( sinon blessé), Dzeko vieillit… c’est ouf

2 « J'aime »

Ca a toujours été le cas sur FM, quand tu gagnes la LDC derrière le prix de tes joueurs explosent pendant l’été!

Sur FM16 je l’avais jamais gagné avec Southampton, ça doit être pour ça du coup :sac:

:hoho:

Je peux te le confirmer, ça fait plusieurs opus que je fais ce constat. Déjà sur le 13, avec Schalke j’en profitais pour revendre mes joueurs moyens à prix d’or :sac:

Sur FM18 la valeurs des joueurs c’est n’importe quoi. Du coup il est trop facile de vendre, même des mecs qui jouent pas tu peux les refiller à 30M$.

Je vais le faire remonter à SI

1 « J'aime »

Je joue en Arménie, je te garantis que je n’ai pas ce problème.

J’ai jamais tenté. C’est sympa comme challenge ? Tu as pris quel club ?

J’ai commencé avec les updates de claasen, j’ai pris tous les championnats en Europe avec la lettre A et B, chômage, réputation minimum et j’ai eu la chance d’être pris à Alakshert, club triple tenant du titre.

Je suis à la troisième saison, j’ai réussi à me qualifier aux poules en LDC la première saison, de finir troisième avant de me faire éclater contre Schalke en EL.
Deuxième saison, éliminé en phases qualifs.
Et là, je viens de me requalifier en poules ! Je suis dans le groupe de … Barcelone, Juventus & Ajax. :sac:

Niveau national, easy, vainqueurs des 2 premières Supercoupes, Coupe d’Arménie et Championnats.

Avec la LDC, et surtout la qualifs en poule qui te rapporte 12M…!, je suis vraiment riche pour le niveau national et j’ai des salaires à 20K/mois, bcp d’étrangers alors que qd je suis arrivé ça dépassait pas 3K.

L’idée c’est de jouer dans chaque championnat, là j’ai eu une proposition en Bosnie mais pas d’un club européen ou jouant le titre, donc pas intéressé !

Donc pour le moment, je reste. :slight_smile:

Demande si tu veux des screens, je te ferai ça demain !

2 « J'aime »

Je veux bien voir les meilleurs regens qui sortent, je me souviens qu’il y avait des monstres en Arménie sur le 2016 !

Beau challenge en tout cas :obama2:

Ah non RAS pour les regens :hoho:

Edit : Un certain Apoula Edel vient de m’arrêter un pénalty :no:

2 « J'aime »

Ça doit être une star pour le niveau du championnat :calm:

J’suis dans une période Myers. J’arrive pas à me trouver de partie prenante :jlm3:

J’pense lancer une partie avec l’Inter, mais j’avais oublié les effectifs de ouf en quantité :hoho:

5 « J'aime »

J’t’aimais bien jusqu’ici, c’est dommage d’avoir tout gâché avec si peu de mots.

3 « J'aime »

Quand c’était comme ça je lançais une partie, je commençais sans club et je lançais une saison en entier sans jouer, et à la fin de la saison je prenais un club relégué en L2 (ou un promu), ça fait de beaux challenges.

2 « J'aime »

Je tourne en rond dans mes parties … Vous avez des idées de challenges intéressants ?

J’hésite à lancer avec Kaiserslautern en troisième division … Ou Cologne en seconde ?

1 « J'aime »

Quand c’était comme ça je lançais une partie, je commençais sans club et je lançais une saison en entier sans jouer, et à la fin de la saison je prenais un club relégué en L2 (ou un promu), ça fait de beaux challenges.

4 « J'aime »