Vos parties FM18

L’avenir est assuré:

Edit: le norvégien vient de se fracturer la cheville, saison terminé :no:

5 « J'aime »

La quatrième saison s’annonce difficile.

Au début du mercato, Mitchell van Bergen est venu faire sa crise pour partir au RB Leipzig. Je le laisse partir pour 16.25M€ avec un bon petit 50% à la revente. Vu son gros potentiel, et son jeune âge (20 ans), on risque de se faire pas mal de thunes encore grâce à lui. Mais son départ a foutu le bordel dans les vestiaires, et Navarone Foor ainsi que Tim Matavz viennent au clash. Du coup, pas de pleureuses dans mon équipe, je vends les deux pour environ 10M€.

Je perds donc trois potentiels titulaire, mais que je remplace assez facilement. Thomas Buitink va quitter son poste d’ailier gauche pour devenir notre buteur principal, le remplaçant de Mitchell n’est autre que Marco Bonfanti qui était déjà au club, et pour remplacer Navarone, je signe librement Maximiliano Rovera. J’ai également signé Shoya Nakajima (4,7M) pour devenir titulaire sur l’aile gauche.

Le principal problème vient de la défense centrale. Ca fait deux saisons où j’me tape des titulaires prêtés par d’autres clubs. Pourquoi ? Parce qu’au vu de mon faible budget transfert, impossible de prétendre à recruter de bons titulaires en puissance. La saison dernière la charnière centrale était composée de Marlon et Lucas Martinez Quarta. Je n’ai pas réussi à signer librement le premier, qui a préféré le Betis, mais je conserve le second en prêt à nouveau. Mais du coup, pour le second titulaire mais je devoir faire avec des joueurs moyens, une saison de plus. Pas sûr qu’on puisse enfin prétendre au titre, ni à une seconde place.

1 « J'aime »

Je me suis repris une vieille partie de l’OM. 4eme saison, mon 11 :

Pickford - Corchia Kacheridi LucasHernandez Sessegnon - LuizGustavo Lopez - Thauvin Otavio Gouveia (regen) - Dolberg

2 fois champion de France, une fois finaliste de l’Europa League.

Ma défense est moisie je me mets en quête de jeunes regen Monaco style.

2 « J'aime »

Pour ma 9ème saison au club je l’ai enfin obtenu ! :fire:

Capture

5 « J'aime »

J’ai mis autant de temps à la gagner avec Servette :no:

Plus sérieusement, GG! :champion:

1 « J'aime »

@ElKun ou quelqu’un d’autre à déjà joué avec Icardi ?

Je n’arrive à rien avec lui en pointe :cringe:

1 « J'aime »

Oui attends je te montrerais ça ce soir ou demain.

1 « J'aime »

Je m’y attendais pas du tout, mais putain quel pied.

2 « J'aime »

J’ai lancé une partie sans contrat. J’ai signé en Avril 2018 à Accrington Stanley en League Two ( D4 anglaise ). Il restais 5 matchs pour se maintenir. J’étais bien sur 24eme et dernier du championnat avec 6 points de retards sur le 1er non-releguable.

Bilan de ces 5 matchs : 1 Défaite - 1 Nul - 3 Victoires.

Je finis donc la saison à la 21eme place et me sauve de justesse.

Avec un mercato pour renforcer l’équipe, on va tout faire pour jouer la 1ere partie de tableau maintenant.
1ere recrue : Djibril Cissé du haut de ses 36 ans, peux me rendre encore des services.

3 « J'aime »

:waaa:

5 « J'aime »

Moi je suis en train de me faire virer du club bosniaque, tout le monde me déteste alors qu’on est à peine en octobre, pays de fachos. :no:

2 « J'aime »

Beh dis-leur qu’il faut toujours attendre Avril.

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Tu n’as presque pas touché aux 11 en 3 saisons.

Je ne joue plus avec cette partie, mais ouais j’avais juste recruter des jeunes pour les U20 et Pellegrini de la Roma, sinon le onze est le même que depuis le début de la partie, j’avais en revanche levé les options sur Rafinha et Cancelo.

Après quatre ans au Vitesse, j’ai accepté une offre de l’Atalanta, en Février 2021.

Je vais tout de même terminer la saison avec le club hollandais, et tenter de partir sur un titre de champion.

2 « J'aime »

Saison 4 - Vitesse Arnhem

image

C’est chose faite. Après quatre saisons, et un départ acté, on remporte le titre de champion des Pays-Bas. La saison vu moyenne pour le championnat, quand on sait que sur les saisons précédentes j’étais deuxième avec plus de points qu’avec mon statut de champion.

EDIT : Dans quoi j’me suis embarqué ? :hoho:

image

4 « J'aime »

5 saisons c’est ton record ?

4 « J'aime »

Non, c’est 11 il me semble :calm:

Moi je me tâte à lancer ma deuxième partie sur ce FM.

Je spoil ma partie avec Servette du coup, mais je viens de terminer la quinzième saison.

Après treize ans à la tête du club (12 Super League, 3 LDC, 1 EL), j’ai décidé de quitter le club (Simeone a pris la relève). J’ai ensuite signé au PSG, où j’avais un effectif de grand malade. J’ai fait deux saisons, j’ai fait le triplé Ligue 1 - Coupe de France - LDC la première année, et le septuplé l’année suivante, en gagnant absolument TOUS les matches, excepté le quart de finale retour de LDC, contre… Young Boys (3-3 après un 6-1 à l’aller).

Du coup là j’ai deux sauvegardes que je garde de côté, une à la fin de la saison où je suis encore au PSG, une où j’ai démissionné pour voir et où je suis ensuite retourné au Servette :no:

Mais du coup, je garde la partie de côté, mais j’aimerais bien recommencer une autre. Reste que des regens là, je suis premier au panthéon, dur de trouver de la motivation :hoho:

Du coup là je me tâte un peu, j’hésite entre commencer avec un club solide sans être un cador (la Lazio me tente bien), ou partir en D2 voir plus bas dans un grand championnat. Mais bon, je me dis que la Lazio me permettrait de recruter quelques joueurs sympas, que si je pars de plus bas ça va faire comme avec Servette, en vrai je vais devoir acheter du jeune pour les faire évoluer :no:

Vous avez des idées?

2 « J'aime »