Vos parties FM18

Avec Parme ? Un poil plus dur que la Lazio.

3 « J'aime »

Ou Palerme en série B ?

Y a des gros clubs jusqu’en D3 en Angleterre si ça te parle, et tu as rapidement des moyens pour recruter des bons joueurs.

Sinon si tu utilises les MAJ des transferts Cologne / Hambourg en D2 allemande c’est du lourd. Voir Kaiserslautern et Karlsruhe en D3.

1 « J'aime »

Si tu as l’update transfert, tu as aussi le challenge de commencer avec un tout nouveau club : le FK Sochi en deuxième division russe. C’est l’ancien Dynamo Petersbourg que son propriétaire a délocalisé pour profiter du stade énorme et neuf de Sochi, à voir mais les rentrées d’argent risque d’être assez élevées surtout que le pouvoir russe veut en faire une vitrine.

Merci pour vos idées!

Je vais regarder tout ça d’un peu plus près :)

Après, sinon faut voir avec @Myers il s’est peut-être fait un fichier avec tous les clubs par lesquels il est passé avec son avis :sac:

5 « J'aime »

Perso mon club d’Arménie que j’ai laissé avec un solde de 25 millions est sur 15 victoires en 15 matchs… :proud: :heart:

Toujours pas viré mi-saison en Bosnie, 10ème sur 12 après avoir vécu 8 matchs sans victoire, on est actuellement à 3 victoires en 4 matchs et en demie de la Coupe de Bosnie (dont les dirigeants se foutent :no:) !

San Marino t’attend. Serie D, pas de budget, des internationaux tout rincés… Un bon défi.

1 « J'aime »

Ouais mais pour le coup le club pourri sans budget j’ai donné avec Servette :no: Au final je pense que j’ai eu de la chance parce que j’ai des jeunes du centre qui ont explosé sur lesquels j’ai pu m’appuyer.

Pour le coup là je suis en pleine hésitation entre Parme et la Lazio toujours. La Série A me fait de l’oeil. Je vais jouer un peu à PES pour prendre le temps de me décider :sac:

Si tu cherches une équipe de Serie A, je te conseillerais plutôt l’Atalanta, ou, autre défi avec un million de joueurs dans l’effectif, Udinese !

Après en Serie B t’as plein d’équipes stylées aussi, des historiques de la Serie A, Brescia, Palerme, Perugia, Foggia, Venise, Lecce

3 « J'aime »

Vous savez ce que je fais quand j’ai pas d’idée moi? Ba je simule une saison sans jouer, et après je prends un promu/une équipe reléguée. ça fait de beaux défis généralement.

2 « J'aime »

@Julian Le Red Star en National ? :ztfamaz: (interdit de construire un nouveau stade :no: )

1 « J'aime »

Au final ce **** ** **** a signer à City pour 110 M€ (sa clause)

Les dirigeants m’en ont redonné 25 :hamon4:

1 « J'aime »

Beau palmares Julian :+1: Screens de tes meilleurs joueurs au Servette?

Je vais spoiler également … Après 17 saisons à Nordjaeland, je n’ai toujours pas fait mieux qu’un quart de LDC. Ouch. Mais je prend toujours du plaisir à jouer. Je développe mon réseau en scandinavie. J’ai 2-3 joueurs potentiels 5 étoiles et le club a déménagé dans un nouveau stade.

Aussi j’ai « racheté » un club. J’ai choisi un équipe affilié en D2 suédoise et je les finance en leur achetant des joueurs pour des grosses sommes (en restant un minimum réaliste), prêt de joueurs, etc. Il ont termine 5ème de D1 suédoise l’an dernier. L’objectif est de concurrencer Göteborg qui écrase le championnat depuis une décénie.

1 « J'aime »

Merci!

Avec Servette voilà mon onze type (mais en vrai je tourne un match sur deux) :

Courtois - Necas, Yamafuji, Musil, Gallina - Hoxha, Cascardo - Lopez Garcia, Marin - Rodriguez, Biasi

Et mes remplaçants de luxe : Akanji (DC), Dimitrijevic (BU), Ion (AG), Marty (MDC), Milne (AG/AD), Mraz (DD)

Hoxha, Biasi et Marty sont formés au club. La plupart sont de toute façon arrivés très jeunes au club et ont progressé chez nous.

J’ai ensuite emmené avec moi Marty au PSG, qui comme vous pouvez le voir a continué sa belle évolution. Musil également, puis Biasi qui n’avait pas joué avec Simeone, mais qui a été élu meilleur buteur d’Europe pour sa première saison au PSG (meilleur buteur de L1). Au passage, mon onze complètement monstrueux au PSG :

Dembélé - Nicolao, Bax, Spadaro, Faria - Ricardo, Marcelo Henrique - Gutiérrez, - Laguna, De Groot

Laguna a gagné un ballon d’or, puis De Groot l’année suivante. A chaque fois l’un suit l’autre sur le podium. Avec leur doublure Alex en troisième place. Des mecs comme Moysés ou Dumont sont dans l’équipe “bis”. Avec notamment Musil, Marty et Biasi.

2 « J'aime »

Le mec recrute Courtois et poste sa partie sur le forum dont un membre a créé lafranceestelletoujourschampionnedumonde.fr

Tu cherches Julian. Tu cherches.

4 « J'aime »

De groot est chaud ! J’ai l’impression que c’est un nom à surveiller. Sur une ancienne partie, j’avais eux 2 De Groot sur la même période, et les 2 étaient impressionnants.

1 « J'aime »

Mon chouchou c’est Laguna, qu’est-ce qu’il est fort! Mais De Groot carbure plus, c’est mon attaquant le plus avancé, il marque but sur but. Je crois qu’en Ligue 1 c’est toutes les 50 minutes un but. J’ai fait péter tous les records de Ligue 1 en deux ans. D’ailleurs, j’ai encore Marquinhos qui est devenu le joueur ayant le plus de matches au PSG.

Ma première recrue avec l’Atalanta

5M€ :hillary:

4 « J'aime »

Tu vas t’amuser avec l’Atalanta, c’est un super club ! Des jeunes regens sympas dans les équipes de jeunes ?

Je me suis lancé avec Kaiserslautern pour finir. Effectif de qualité qui me permet de viser le titre et la montée en seconde division directement.

1 « J'aime »