Vos parties FM18

J’avais fait une partie en partant de Blue Square North à l’époque, mais là, c’est audelà de tout ça ahah. Bordel tu dois commencer avec des joueurs qui doivent être bien nuls !

@Xso les joueurs on des notes 2 à 3 qui dépasse 10 (pour les joueurs je chercher surtout une bonne personnalité) certains joueurs sont rester + de 10 ans au club surtout en attaque plus difficile c’est d’avoir de bon défenseur et une bonne nouvelle monté en league one

2 « J'aime »

20ème monté avec Fairwarp joué en Championship et rêvé de la premiere league aprés 30 ans au passé club

9 « J'aime »

21ème et dernière montée en finissant 1er de championnship




12 « J'aime »

T’as eu du mal entre 33 et 38 :no:

le club n’est pas viable économiquement rien que la différence en championship et les divisions antérieur niveau salaire, remplissage du stade, sponsors, dettes (pour les extensions de stade + 23 millions ), joueurs (que des prêts pour 2,3 et 4 ème divisions, achats de joueur moyen a cause de la réputation du club (3 étoiles en 2050), infrastructure inexistante, saison avec une tactique bancale), passage en semi-pro en juin 2027 13 ème divisions et en pro en juin 2041 5 ème divisions même en Corée du Nord sur le 17 j’avais plus de budget (facile un stade de 100k)



salaires de fin de saison après le pourcentage de la montée


mais petite lueur d’espoir avec les abonnements grâce a la promotion
après travaux 12500 de capacité pour le stade donc guichet fermé

1 « J'aime »

première décente avec fairwarp marche trop haute pour les joueurs et l’équipe retours en championship
grâce a la premier league les caisses sont pleine et enfin des vrais sponsors


18 ème pas mal je bat Liverpool le futur champion, Arsenal et Tottenham

de l’argent je vais pouvoir construire les installations quand le président le voudra ça passe que en râlant a la presse donc une chance de me faire viré

8 « J'aime »

Fairwarp fait l’ascenseur de retour en premier league victoire en championship 1er en attaque 1er ex aequo en défense une très belle saison


toutes les divisions participé par fairwarp de la 22 ème divisions a la premier league

6 « J'aime »

Maintien en premier league avec cette 14 ème place, les clean sheet on bien aidé grâce a la défense (8 ème) et le gardien Djuranovic


1700 matches avec Fairwarp et l’aventure se finira dans deux saison a la fin du contrat qui va jusqu’en juin 2055

4 « J'aime »

temp

Je viens de voir ça dans ma partie. C’est possible en vrai les 6 qualifiés pour les poules de la LDC ?
En gros c’est Liverpool, Wolves, Chelsea et Arsenal top 4
City vainqueur de la LDC et Swansea de l’EL.

En vrai c’est limité à 5

3.06 Exceptionally, an association may be represented by five clubs in the competition if the UEFA Champions League and/or UEFA Europa League titleholder does not also qualify through its domestic championship.

3 « J'aime »

Du coup dans ce cas, c’est le quatrième de Premier League qui ne se qualifie pas ?

Tout à fait.

1 « J'aime »

fin de ma partie avec Fairwarp une belle 10 ème et une 14 ème place



mon objectif au début que j’ai pris le club était de le passé pro et le monté aussi haut que possible vers la 9 ou 10 divisions

4 « J'aime »

T’abandonnes avant de gagner le championnat ?

mi-juillet j’ai repris ma partie avec Fairwarp pourquoi pas essayer et j’ai fais ma meilleur saison en premier league 7ème et victoire en FA Cup et qualification Europa League.


bilan très positif V16 N16 D6 4ème attaque 11ème defense

2 « J'aime »

saison 2056-2057 nouveau trophée le Community Shield

Saison nul trop erreur (+ 900) 14 ème au classement 67 Buts marqués (4 ème) 67 buts encaisser (17 ème)

résultats en Europa league 6/6 en phase de groupe et élimination face a Burnley futur vainqueur

5 « J'aime »

sur les derniers Screenshots de fairwarp j’ai « caché » (date, classement) quelque chose de la saison suivante personne la relevé?

petit indice

Détails

- YouTube

4 « J'aime »

La saison des records pour Fairwarp 3 ème au classement 2 ème attaque 75 buts 11 ème défense 54 buts et surtout la champions league au-bout de 41 années

La récompense que j’attendais pas devenir meilleur entraîneur de premier league

7 « J'aime »

Saison 2058-2059 3 ème deux points de plus que la saison dernière, l’équipe rate la deuxième place pour pas grand chose mais l’équipe ce porte bien et la champions league la saison prochaine


Très bonne saison quart de la LDC et la FA Cup

Vlastimil Rozsypal (20 ans) va écraser la premier league dans le futur 53 app 26 Buts 19 pd TTC

Spoil de la saison suivante

Détails

donnez vos pronostics

3 « J'aime »