📓 Vos parties sur FM21

Y’aura t’il la Juventus et son stade corrigĂ©s ?

Super, merci Zecha ! Je m’occupe de ta statue


2 « J'aime »

Oui, Ă©videmment.

2 « J'aime »

Pareil, j’attends le fichier de Zecha pour commencer une partie SUR LE JEU GAGNÉ IL Y A PLUS DE 10 JOURS ICI-MÊME.

Mais pas de pression hein @Zecha.

11 « J'aime »

:hoho:

Il est bien cet opus 21 ?
J’ai pas encore craquĂ©, je joue sur le 20 :sac:

7 « J'aime »
5 « J'aime »

:titi:

1 « J'aime »

Autant sur la BĂȘta je n’avais aucun soucis par rapport Ă  ça, autant depuis qu’ils ont sorti le jeu officiel au niveau des blessures ça devient l’abus ! Je suis le 27 septembre 2021 soit sur ma 2Ăšme saison, j’ai un groupe de 23 joueurs pour jouer et ĂȘtre compĂ©titif sur plusieurs tableaux Ă  la fois sans tuer les joueurs.

La charge des entraĂźnements est de partout sur du « lĂ©gĂšre Â» en recrutant exprĂšs plus au sein du staff pour allĂ©ger et Ă©viter les blessures. Je tourne rĂ©guliĂšrement mon onze en tenant compte des Ă©valuations des risques dans le centre mĂ©dical
 mais je me tape 6 blessures dont les 4 offensifs du onze type. :no:

Apparemment, d’aprĂšs la vidĂ©o d’Arthur Ray sur l’entraĂźnement, c’est le manque de prĂ©paration physique qui peut jouer mĂȘme en cours de saison.

Y’a tellement de problùmes de toute façon. :funes2:

Ah bon ? Et comment résoudre ça ?

Je pensais que ça pouvait ĂȘtre par rapport Ă  l’Euro en 2021 + compĂ©titions des U21 + matchs olympiques.

Il a fait un programme d’entraünement particulier et apparemment ça baisse les blessures et ça augmente le potentiel des joueurs.

AprĂšs oui il se peut que l’enchaĂźnement des matchs joue et que la note de blessures de tes joueurs soit haute ! T’as essayĂ© d’aller voir sur l’éditeur ?

1 « J'aime »

Non je t’avoue que je n’aime pas, mĂȘme les importations d’entraĂźnements, tactiques ou autres pour moi c’est du cheat clairement et ça gĂąche tout intĂ©rĂȘt du jeu en le rendant bien trop simple.

Du coup j’essaie plutît de trouver une solution annexe en voyant des conseils ou quoi. ^^

Non j’ai pas regardĂ© sur l’éditeur mais jouant avec l’AS Roma j’imagine que ça peut y jouer vu la rĂ©putation du club du cĂŽtĂ© des blessures. Un peu comme Arsenal, l’OL,
 des clubs qui enchaĂźnent les blessĂ©s avec souvent des assez longues chaque saison.

C’est d’ailleurs pour ça que cette saison j’ai changĂ© tout mon staff dont la partie qui se charge de la prĂ©paration physique et mĂ©dicale.

Je suis allĂ© voir par curiositĂ©. Je ne te donne pas les chiffres mais pour deux d’entre eux, ça ne m’étonne pas qu’ils soient blessĂ©s s’ils jouent souvent vu leur note dans le domaine ;)

1 « J'aime »

Je m’en doute, et encore j’ai vendu les mecs comme Pastore.

Je sais que Zaniolo IRL enchaĂźne les merdes et sort de deux fois des ligaments donc obligĂ© qu’il soit dans les deux. L’autre c’est sĂ»rement Under. ^^

Ca m’a fait rire. :hoho:

https://zupimages.net/up/20/49/aiju.jpg

3 « J'aime »

:fillon1:

Tu te moques mais dans ma partie c’est la piĂšce principale de mon Ă©quipe et il est monstrueux ! ^^

Suivi par le Real Madrid qui m’a fait une offre, Man Utd et Arsenal l’observent aussi.

Je viens d’attaquer la deuxiùme saison avec Porto et c’est l’heure de rembourser ses dettes:

Pas con.
Je vais tenter la mĂȘme chose avec mon banquier.

5 « J'aime »