đź““ Vos parties sur FM20

Pas besoin d’acheter, il y a le centre de formation :sac:

1 J'aime

J’avais trop besoin de joueurs d’expériences. ^^ Surtout en tant que DG titulaire et je voulais aussi un DC de rotation expérimenté. La même avec Toko Ekambi en rotation plus âgé parce que le groupe est jeune.

Ikoné c’est parce que je supportais plus Cornet & Traoré et le jeune du Barça c’était une belle occasion.

Mais au vu des jeunes du centre je pense que très peu recruter à l’avenir.

:aulas:

ca

:castaner5:

1 J'aime

Premier easy :sac:

C’est mal parti, défaite 4 buts à 2 contre l’Australie :sac:

ca2

Voila voila. Défaite face à l’Australie 4 buts à 2 en menant par 2 fois et en prenant le 3 et 4 dans les 5 dernières minutes. Match nul contre le Koweït en ayant dominé tout le match, mais en tombant sur un gardien en état de grâce. Pour finir match nul face à la Corée du Sud, 1 tir 1 but pour nous, mais égalisation dans les arrêts de jeu pour la Corée sur un cafouillage.

Donc pas de 2nd tour, dommage, il y avait de la place avec les meilleurs 3éme. Vraiment pas eu de cul sur les deux premiers matchs…

5 J'aimes

Autant je peux accepter de dominer et de perdre, autant je peux accepter que sur certains matchs, l’adversaire marque sur son seul tir cadré. Mais la, au bout du 3éme match d’affilée ou tu te fais sod…, j’avoue, j’ai ragequite :jorjor:

Je vous épargne le score…

casselescouilles

4 J'aimes

Dur… je compatis…

classement

Ce fut serré :catshocked:

Des regrets? non, je ne pense pas, sur l’ensemble de la saison, je ne pense pas mériter de finir champion. J’ai perdu contre les grosses équipes (ou celle de tête), même si je finis avec une attaque.

Le premier, Al-Mina’a a joué le catenaccio toute la saison et cela a fonctionné, bravo à eux. Mais ils ont failli se foirer lors des deux derniers match. Si Al-Talaba avait remporté son match, il se serait fait coiffer aux poteaux (et moi de même en perdant la seconde place).

6 J'aimes

Tu nous avait pas dis @Julian que tu jouais à l’atlético

1 J'aime

16 tab Ă  15 normal

1 J'aime

Le paradoxe FM. Tu as des joueurs avec 16/17 en finition qui galère à mettre un face à face, puis tu as les autres :hoho:

Pour infos, je le fais jouer « Faux Neuf Â» Ă  cĂ´tĂ© d’un autre attaquant.

6 J'aimes

Mes 2 AC

il s’est blessé en début de saison et la saison d’avant il était d’abord prêté à la sociedad avant de revenir

MĂŞme profil, bouh! :catcry:

Un peu de diversité bordel!

j’adore ce profil dans FM mes 2 remplaçant ont un peu le même profil

En faux neuf, il doit déboîter le premier attaquant

Je le fais jour AC avancé et c’est une tuerie, le pire c’est que l’ai découvert par pur hasard en allant voir les jeunes espagnols je l’ai acheter direct

allez un autre jeune espagnol

1 J'aime

Et voilĂ , Houssem quitte mon club le 15 juin 2022.

Il avait demandĂ© son dĂ©part depuis 2 saisons, je l’avais convaincu en montant Ă  deux reprises son salaire mais lĂ  c’est le bon moment et il veut « gagner la LDC Â», dommage c’était mon meilleur joueur et il est devenu titulaire en EDF.

1 J'aime

J’ai fini ma première saison que j’avais lancé il y a quelques temps avec le Racing:

image

Coupe de la Ligue: victoire
Coupe de France: demi-finale
Europa League: Elimination au 4ème tour qualificatif

Les stats de l’effectif:

Grimm va passer dans le staff, Corgnet est laissé libre et j’aimerais me débarrasser de Mothiba. Côté arrivé, ça va être léger en dehors des U19: Clauss (DD de l’Arminia Bielefeld formé au club) arrive gratuitement et j’ai déjà transféré définitivement Waris pour 2M€.

2 J'aimes