Vos parties FM16

Comme mentionné sur le topic de @potaval, je me suis lancé avec le Dynamo Dresde en 3e division allemande.

Petit retour sur ma première saison :

Au niveau des transferts, aucune arrivée et uniquement des départs en prêt. L’effectif à ma disposition était de plutôt bonne qualité et largement suffisant.

Une saison de bonne facture de bout en bout, ou presque. Seulement 3 points pris sur les 6 derniers matchs, et alors qu’on était à la lutte pour le titre, on chute à la 3e place qui nous oblige à disputer un barrage face au 16e de 2.Bundesliga pour tenter d’accéder à l’échelon supérieur.

Le classement

On se retrouve donc face au Heidenheim de @stan936. Le match aller fût un calvaire où on a un nombre incalculable d’occasions qu’on ne parvient pas à concrétiser, et notre gardien trouve le moyen de se trouer à la dernière minute …
Pour le retour je tente le tout pour le tout. Préparation commando, titularisation de notre jeune gardien de 17 ans … Tout est fait pour provoquer un électrochoc chez les joueurs. Cela s’est avéré être payant, puisque nous offrons une démonstration aux 30 000 supporters !

3 « J'aime »