Vos pires rêves / cauchemars

Le post de @douante sur le topic Parlons de la pluie et du beau temps m’a donné envie d’ouvrir ce sujet qui pourrait être pas mal.

Donc venez nous raconter vos pires (ou meilleur) rêves et cauchemards, qu’on en rigole tous ensemble.

1 « J'aime »

J’y apporte ma petite touche :

Y’a quelques mois ma mère me réveille en me disant que j’ai reçu mon argent. Au début je grogne, comme à mon habitude lorsqu’on me réveille. Pensant que j’étais réveillé elle me répète une seconde fois " t’as reçu ton argent"… Je devais rêver d’un truc vraiment bizarre et d’une guerre atroce, puisque j’ai trouvé le moyen de lui répondre " Bah non j’ai pas tué les pappillons… Ils sont où les pappillons ? Je vais tous les tuer". Et j’ai jamais su de quoi je rêvais à ce moment là…

Ah, et une fois ma copine me parle alors que je dormais (oui parce que madame sait que je parle en dormant), je ne sais pas ce qu’elle m’a dit, mais je lui ai tout simplement répondu " Tais toi un peu, je fais du shopping avec Duchesse (qui n’est autre que… mon chat)".

Et encore, ça n’est que deux exemples… Ma mère et ma copine m’ont raconté tout un tas de trucs de ce genre à mon sujet…

2 « J'aime »

Moi j’aimerais que @Tyler vienne nous raconter à nouveau son rêve dans le sous-bois :kidcray:

1 « J'aime »

Moi le problème des mes rêves c’est que c’est un mélange de faits réels, de jeux vidéos par moment et de trucs complètement fictifs aussi.
Du coup c’est archi-nawak.

D’ailleurs j’ai constaté que ça m’est arrivé de faire la suite d’un de mes rêves … 1 an voir 2 ans après. J’ai eu le cas récemment. Pour ça que le film que j’allais voir était le 2 :hoho:

2 « J'aime »

En juillet on s’amusait en colo à réveiller les petits et leur demander durant la nuit « elle est où la boîte à clou ? », les réponses des petits étaient tellement drôle. Oui c’est salop mais amusant. :smile:

2 « J'aime »

Moi un rêve et un cauchemards.

C’était chelou parce le rêve se déroule dans le Port de Pointe-a-Pitre, ou j’avais vu un paquebot et un bus est passer récupérer des tourismes( rien d’impressionant). Quelque mois plus-tard, en IRL je suis devant le même paquebot et le bus est passer devant. J’AI FLIPPE MA RACE :mott:

Le cauchemard classique, je rêve que je tombe dans un falaise (sans fin) et la d’un coup je suis dans les bras d’une superbe fille dans mon collège (qui a bien grandit comme moi dans les 20 - 25 ans). Alors je ne sais pas si de celui la est un cauchemard ou rêve… :no:

Ah moi en ce moment j’expérimente un autre trip.

Comme j’ai bouffé pendant 3 jours les 2 saisons d’une série/manga/shonen japonais, ça me monte grave à la tête enfait. J’ai perdu ma vie sociale pendant 3 jours mais c’était une putain de série (44 épisodes, la suite ce soir miam). Mais du coup j’me suis surpris pendant le journée à sortir des putain de mots japonais (je regarde en english sub), avoir des pensées pour les persos et tout …

Mais le pire c’est la nuit.
Mes rêves sont en évolution permanente. Chaque soir j’avance dans mon histoire, j’arrive à me souvenir de ce qui s’est passé la nuit dernière et je continue l’histoire.
Sauf que là, y’a des putains de trucs qui vont pas. Genre on dirait que mon rêves il est bugué, y’a un cheval de Troie.
J’ai les personnages du shonen qui apparaissent dans mes rêves, j’interagis avec, je fais l’histoire avec, j’ai toute leur histoire en tête avec ce que je pense et tout … Fin c’est un gros bordel sans nom et du coup j’ai dans mon putain de rêve : des humains et des animes.
J’arrive à peine à l’expliquer tellement c’est nawak.

1 « J'aime »

On dirait le récit d’un drogué qui vient de tester un nouveau produit…

:sac:

2 « J'aime »

Bon j’ai fais deux rêve bien chelou et ceux dans les 2 dernières semaines, le premier j’étais au cinoche avec ma soeur et une autre meuf, une sorte d’hôtesse est venu voir l’autre fille lui à dit que quelqu’un voulait la voir, le mec arrive et me tire dessus sans raison.

le 2ème j’étais dans mes escaliers, je tombe et je me retrouve pas chez moi (on aurait dit la maison de mes grand-parents) et il y avait des sortes de billes ou des boules je sais pas qui ont commencé à tomber, je n’arrivais pas à me relever et j’ai fini étouffé sous ces billes/balles/boules. sauf qu’en me réveillant j’avais vraiment l’impression d’étouffer.

Putain ça m’était sorti de l’esprit cette nuit mythique :hoho: :hoho: merci max :sac:

7 « J'aime »

J’avais pas vu :hoho:

1 « J'aime »

Cette nuit j’ai rêvé que je me faisais tirer dessus et je me sentais mourir, chelou comme expérience

Entre Février 2017 et Août 2019, tes rêves sont toujours aussi joyeux @max. :sac:

tu me connais je suis la joie incarnée

ok j’ai fait un cauchemar on aurait dit l’apocalypse, des gens se faisait rouler dessus, les flics était surarmé, je flippais de ouf

le corona me fou les gens

T’as regardé un film dernièrement ?

#Psychologiedecomptoir

Même pas c’est ça le pire

tu décris un lundi dans le 93 la

2 « J'aime »

Souvent, je demande à ma fille si elle a rêvé à son réveil. Pendant genre 6 mois, elle m’a toujours dit que non. Bon ok, pas grave. Et, enfin, un jour, elle se lève et me dit sans que je lui demande, qu’elle a fait un rêve

:hallelujah: :hallelujah:

« J’ai rêvé que je faisis pipi par le cucul et caca par le minou »

:griveaux2: :griveaux2: :griveaux2: :griveaux2:

Bon, on dira à ta mère que tu as voyagé sur un dauphin volant si tu veux bien :sac:

Les enfants :berlusconi:

8 « J'aime »

Aucun rapport avec ce qu’elle a vu de toi cette fois?

1 « J'aime »