Vos Tatouages (enfin, surtout ceux de Myers et Hoshi)

Si t’as pas vraiment de passion assez importante pour être encrée dans ta peau, tu peux toujours réfléchir à quelque chose qui a marqué ta vie, et le retranscrire via le tatouage. Que ce soit par une écriture, ou même un dessin. Pour le 1er vaut mieux quelque chose qui te tient à cœur, faut être sûr que tu le regrettes jamais.

En parlant de tatouage j’ai été faire les retouches sur le deuxième que j’ai au visage. Putain j’avais oublié à quel point c’est horrible quand ça gratte à cet endroit.

Pour moi, comme c’est du polynésien, je savais quel symbole principal je voulais et les valeurs que je voulais voir apparaître. Après, c’est le tatoueur qui a eu carte blanche.
Pour le deuxième, je savais quelle partie je voulais faire tatouer et de même, les valeurs à retranscrire.
Après, effectivement, à voir si veux plutôt quelques chose de concret ou d’artistique, voir abstrait.

Tu sais, déjà il y a 5 ans… :mouais:

:sac:

1 « J'aime »

Il a un style franchement très sympa. Bon pour la tatouage en plus, belles lignes bien solides, avec un bon suivi ca tiendra super bien dans le temps.

1 « J'aime »

je tiens à rappeler qu’il est toujours le vainqueur du plus long match de l’histoire de Roland-Garros sans interruption ou encore le plus long match de l’histoire de Roland-Garros en nombre de jeux disputés Monsieur.

1 « J'aime »

j’ai demandé à mes amis avec quoi ils me voyaient comme tatouage. J’ai eu le droit à du paulo évidemment. Du Kylian bien entendu. Du Psykokwak. mon avatar sur le forum Et ça :
51321741_2181358475255465_6495375734339534848_n

3 « J'aime »

Ton avatar ce serait pas mal

J’ai une idée pour toi :

Détails

image

Ou ça ?

2 « J'aime »

avec directement le lien de la cagnotte :hoho: et le QR code tant qu’on y est !

@Estiven c’est fini, je ne suis plus membre de cette secte

non mais clairement je me dirige vers un truc ressemblant à mon avatar. Une sorte d’atome.

4 « J'aime »

Oui je sais, c’est en hommage à ta belle époque. :phone:

1 « J'aime »

D’ailleurs tu peux nous faire un petit update de cette cagnotte? ça monte?

C’est prévu demain mon tatouage !

6 « J'aime »

11 « J'aime »

Bienvenue dans le crew.

T’as l’air bien rouge ! Tu as eu mal ?

La photo est vraiment prise dès qu’il a arrêté. Donc ça peut aussi expliquer pourquoi Je suis rouge.

Franchement ça va c’est pas agréable mais rien d’insurmontable. Il a mis de la crème tout du long. Là ça me fait comme un coup de soleil…

1 « J'aime »

Oui c’est ça la sensation.

Ne fait pas l’erreur de trop l’hydrater (je l’ai fais pour mon premier), 2/3 fois max par jour et au début tu peux laisser ta peau agir seule pendant 24h.
Si tu hydrates trop tu ne vas pas aider ta peau à cicatriser.

Le tatoueur Il m’a conseillé trois à cinq fois par jour donc je sais pas trop

Surtout pas en couche trop épaisse.
Qu’est ce que tu as comme crème ?

5 fois c’est juste énorme. Hydrater la peau n’aide pas vraiment à la cicatrisation, c’est plus un confort.
Si tu hydrates trop tu vas empêcher ton corps de cicatriser convenablement.

Après c’est mon expérience, je pense qu’on a tous une peau différente.

3 « J'aime »