Do you even lift ?
Je retire ce que j’ai dit
En direct des 8e et 9e haha
Ambiance full Dragon Ball, Kinto-Un derrière le coude droit et C-16 exter mollet droit.
Photos plus propres ce soir après le savonnage. Je suis très très content
Très curieux de savoir pourquoi C-16 particulièrement !
J’ai grandi avec DB, j’ai découvert ça a 10 ans (autour de 1994), et ça m’a bercé toute mon adolescence, j’ai relu je sais pas combien de fois l’intégrale, et je voulais trouver un ou deux tattoos pour representer son univers sans aller me faire tatouer une des balls ou un shenron ou un saiyen.
La période Cell est celle qui m’a le + bercé, je l’adore particulièrement, avec le côté retour dans le temps de Trunks qui est très SF et qui crée un univers parallèle, le côté background de l’Armée du Ruban Rouge qui a persévéré avec Gero, et la montée en puissance de Sangohan. C’est quasi la fin de DB pour moi même si le cycle Boo est fun.
C-16 je le trouve extra pour ce qu’il est : un androïde entièrement cybernétique à la puissance extraordinaire (il est à égalité avec Cell v2) et malgré avoir été construit dans le but de tuer Goku, il fonctionne mal et est quasi pacifique. Et son message de paix pour un robot qui plus est, lance la vraie et dernière offensive de Gohan. C’est un des plus beaux persos du manga à mes yeux.
Je suis très fan de son esthétique, et je m’y identifie pas mal.
Prochain objectif : Akira !
Un homme de goût mais qui en doutait encore ?
On a tous les deux le nuage magique tatoué au même endroit. Enfin je crois, au dessus du coude ?
Moi dessus j’ai la Dragon Ball a 4 étoiles qui fait référence au grand père de Goku (et aussi au miens du coup).
Bon courage, depuis la dernière fois j’en suis à 26.
Moi j’en fais encore 3 en fin de mois
Après je pause, j’en suis à 9 en 7 mois lel
Bon j’ai déjà envie d’en refaire un
Le 10e est la !
Finalement le prochain est repoussé à Mars, en deux sessions, bras complet
Merde, @Myers t’as déconné là.
Oh putain mais non
C’est vraiment @Myers il me les avait montré en dm
Y a pas que ça que je t’ai montré en dm.