Vos Tatouages (enfin, surtout ceux de Myers et Hoshi)

Le bon plan pour se tatouer entre potes à 5 grammes.

6 « J'aime »

Ou tout seul comme un champion !

1 « J'aime »

Le petit dernier sur le bras.

5 « J'aime »

Super classe !

1 « J'aime »

@Hoshi Merci mec !

D’ailleurs il est déjà entrain de cicatrisé, après même pas 24h j’ai déjà des croûtes qui tombent. :hoho:

1 « J'aime »

Très sympa

Ah tiens longtemps que j’étais pas venu par ici !

Après un premier auto tattoo minuscule dans l’interieur du pied en handpoke (un mort au vaches et mon initiale) j’ai fait faire les 17, 18, 19 et 20e aujourd’hui ! Je poste les photos quand c’est moins rouge mais en gros un sad smiley sur le bicep gauche, le logo d’un groupe de rap de pote sur l’avant bras droit, un coeur en barbelé shlag sur le bicep gauche et « regarde moi » sur les côtes à droite.

J’ai acheté une partie de matos, pas mal de quoi beaucoup dessiner, decalquer et repasser sur de la ligne, je travaille assez régulièrement, je dessine le plus possible, je fais des sessions dessins et training au dermo sur agrume et peau synthétique avec ma soeur, qui vient justement d’être prise en apprentissage tattoo à Gre, je projette de m’acheter une machine dans les 3 mois, et j’ai la bénédiction et les encouragements de mes deux tatoueurs les plus proches : je suis en train de passer le cap, je projette de devenir tatoueur d’ici 2 ans.
Mais je veux d’abord me rediscipliner correctement sur le dessin, et bien defoncer mes cuisses d’abord :macron6:

6 « J'aime »

Si tu deviens officiellement tatoueur dans les années à venir, j’en veux absolument un fait par tes soins. :brady:

1 « J'aime »

C’est bon ça !

1 « J'aime »

Pareil le jour ou je descends tu m’en feras un aussi.

1 « J'aime »

J’ai longtemps réfléchis à me lancer aussi en tant que tatoueur. Malheureusement je dessine plutôt mal, et je n’ai pas envie de devenir un tatoueur qui ne fait que décalquer.

2 « J'aime »

Tellement @Hoshi tu as 2 clients pour le jour où tu te lance

1 « J'aime »

Ca c’est comme chacun le sent, mais la passion ça dépasse ce qui est déterminé par « bon » par la société. Chino Moreno (Deftones), Tom DeLonge (Blink182) ou même Cedric Bixler-Zavala (At The Drive-In) chantent faux la plupart du temps sur scène, mais donnent une énergie et une interprétation de malade, donc tu t’en fous. Pareil pour les guitares désaccordées de Kurt Cobain (même s’il jouait vraiment très bien)

Regarde Kashmir - https://www.instagram.com/kvshmirt/

Il dessine assez mal, mais il a un style de MALADE. Du coup ses tattoos tuent.

C’est pas chanter juste qui fait un bon chanteur, c’est pas bien dessiner qui fait un bon tatoueur.

Lance toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

2 « J'aime »

5 « J'aime »

:mourinho2:

1 « J'aime »

Hahah c’est même presque faux sur ROC oh. Et tu sais pas comme je l’idolâtre ce mec

1 « J'aime »

C’est sans doute même pire sur inter alia. Mais j’ai tellement été frappé par Frances the Mute (et the widow particulièrement) de Mars Volta que je lui pardonne tout.

1 « J'aime »

Avoue que tu as voulu nous montrer comme tu es super svelte maintenant aussi!! En tout cas c’est stylé!

1 « J'aime »

J’ai bien pris la photo le matin surtout :hoho: je suis à 94 j’ai perdu que 4 kilos en septembre, j’en vise encore 6/7 quand même. Mais merci :heart:

2 « J'aime »

image

5 « J'aime »