Vos Tatouages (enfin, surtout ceux de Myers et Hoshi)

J’ai les 2 mollets + tibias rempli, la hanche droite, les 2 pecs et la nuque. J’ai commencer à 18ans, et heureusement que ça coûte un minimum d’argent, sinon je serais déjà rempli…

Un à l’avant bras qui représente 3 mots et au dessus le chiffre 11 en romain

J’ai envie d’en refaire mais je réfléchi ( depuis un grandddddddd moment). Je voudrais bien recouvrir ce bras, un peu comme Ruffier, Costil par ex, mais je sais pas si le tatouage présent pourra se fondre dans ce que je voudrais …

Autrement y’a des tattoo sympa quand on est croyant mais c’est con, je ne le suis pas

Ca n’empeche rien tu sais, j’adore la peinture “baroque” alors que je suis ni croyant ni religieux, si je me faisais un tatouage ce serait plutot un truc en rapport avec ça.
Y a bien des gens qui se font des tatouages tribal sans être maori ou autre

Je me vois mal avec la photo qu’a mis @Onambg par exemple et pourtant, je trouve ça sympa

1 « J'aime »

Voila mon premier qui fais le tour de mon avant bras. Une couronne de plume.

2 « J'aime »

Classe ! Il t’a coûté combien sans indiscrétion ?

350Eur celui ci

Parce que je compte en faire un de taille similaire et je sais déjà ce que je veux mettre dedans mais j’ai pas trop d’idée avec quoi le compléter. Mais je veux qu’il soit vraiment unique. ^^

C’est le but, j’aimerais pas avoir un tatouage “banal”.
Apres les conseils, c’est surtout de bien choisir son tatoueur et lui faire confiance surtout parce que c’est pour toute la vie.

Sa dépens des tatoueurs

les prix : 50 € à plus de 10 000 € pour le dos complet par exemple. Aussi sa dépend des détails plus ya de détails plus chez cher

Pas eu trop mal sur le mollet ? Sûrement mon prochain investissement mdr ou je finis mon bras je sais pas encore

J’ai pas encore de tatouages, mais j’envisage d’en faire un.

Je compte me faire soit la Sicile sur le pec’, soit son emblème. Voire les deux, sûrement dans ce genre là :

1 « J'aime »

Tu est sicilien ? (mafieu) nn je rigole :blush:

Genre comme sa @Myers

EDIT: moi je préfère le dernier

J’ai eu super mal sur le mollet perso :no:

Oui, dans ce genre là. Mais je pense y ajouter la forme du pays comme sur l’image, en couleur.

Franchement, j’ai jamais eu vraiment mal pour un tatouage. C’est plutôt le fait de faire des séances de 6/7h qui font qu’au bout d’un moment le corps dit stop… Après, ça dépend des personnes. Un pote a cru qu’il allait mourrir en se faisant tatouer le coude, un autre n’a rien senti…

Tu veux faire une grosse pièce ?

J’en sais rien encore, mais pour avoir fait les 3-4 de mon bras, jai pas eu si mal que ça donc ça devrait le faire je pense.

Sa dépend des endroit. Ya des endroit plus sensible que d’autre par exemple le cou ou ya plein de nerf

Le 18 Aout, je me fais tatouer le prénom de mon fils sur l’avant bras gauche. J’ai peur… :moquette:

1 « J'aime »