Vos Tatouages (enfin, surtout ceux de Myers et Hoshi)

@Myers du coup ça y est c’est commandé !

J’ai longtemps hésité entre une rota (bishop v6 notamment) et un pen et c’est ce dernier qui l’a emporté, un ITC travelpen, j’ai pris deux tailles de cartouches (3 et 9 en 12) et divers merdiers stencils et fausse peau et en avant ! 500€ le tout quand même Hahaha

1 « J'aime »

Propre !

En plus j’ai vu que des bons avis sur le Travel Pen. Tu vas t’éclater !

1 « J'aime »

@Hoshi J’ai craqué. J’ai acheté un pen. :sac:

1 « J'aime »

Hahahah bien joué ! T’as pris lequel ?

AVA Pen Ep7 !

https://devilish-tattoo.fr/machines-ava/3678-25309-machine-ava-gt-pen-ep7.html#/56-couleur-rouge

Du coup je vais vendre ma rotative neuve. :hoho:

1 « J'aime »

Nickel ! Tu me diras ce que t’en penses niveau différences de feeling avec la rota que tu avais jusque là

@Hoshi @Myers si un jour j’ai des sous je viens me faire tatouer par vous

1 « J'aime »

Adieu @Myers.

Les encres ici : Encres de tatouage : face au danger, l’UFC-Que Choisir saisit la DGCCRF - UFC-Que Choisir

Mouais, que 2 noires sur les 20 et elles sont nulles.

Moi j’utilise la Panthera XXX

1 « J'aime »

J’utilise exactement la même. Que du Panthera , que ce soit pour le trait ou pour l’ombrage.

1 « J'aime »

t1.PNG
t2.PNG
t3.PNG

t4.PNG
t5.PNG

Source: Que Choisir Mars 2021

1 « J'aime »

Petit entraînement du jour.

5 « J'aime »

Et ben il était temps, après un Togepi fait y a 3 semaines qui finit de cicatriser, aujourd’hui je me lance pour mon premier vrai auto-Tattoo (mon 25e)
J’ai choisi de commencer (vraiment pas le plus facile d’après ce qu’on m’a dit haha) par le lettrage de Born Slippy, célèbre titre d’Underworld qui a eu un franc succès sur la
BO de Trainspotting, et un titre fort qui m’a marqué alors que j’étais encore ado.

image

Eeeeet je suis vraiment satisfait, le remplissage c’est La Croix et la bannière et on sait jamais si on est trop ou pas assez profond, mais fallait un premier !
Maintenant je vais tatouer ma meuf mdr

9 « J'aime »

Vraiment propre mec !

Moi je fais mon 47éme tatouage demain. Sur le crâne.
Et mon 48eme ce week-end en auto tatouage. :hoho:

1 « J'aime »

T’es un grand malade :hoho:

Il te reste de la peau quelque part ? :sac:

Beaucoup trop de peau.

Pour le moment j’ai juste les avant-bras, mains, doigts, crâne, visage, cuisse et mollets en partie. J’ai encore énormément de place à remplir. :no:

1 « J'aime »

T’es un petit joueur si t’en as pas sur le prépuce

5 « J'aime »

J’ai fait mon 26e aujourd’hui (mon cher Barney que j’ai eu un moment en avatar) et mon 27 fait par ma soeur (cookie cat @steven universe) et j’en ai fait un petit sur elle (navi @ocarina of time)

Photos quand moins rouge sa mère :hoho:

2 « J'aime »
Détails

Mes deux derniers entraînements. Le diamant c’est surtout pour travailler les traits, et je dois avouer que je commence à être content du résultat. C’est pas parfait, mais y a déjà une belle petite progression.

4 « J'aime »

Tes traits deviennent plus sûrs, c’est cool ! Le diamant les traits sont grave droits, c’est super !

1 « J'aime »