Vos Tatouages (enfin, surtout ceux de Myers et Hoshi)

Je compte me faire tatouer prochainement.
J’ai l’idée du tatouage depuis quelques années (qui me prendrait une bonne partie du bras gauche) mais je peine à me décider sur le style.

D’un côté je suis très attiré par un style pop, très funky ce qui me correspond, de l’autre je me dis que dans 10 ans je pourrai regretter ce style qui va bien à un jeune mais pas à un papa. Du coup peut-être + un style “réaliste” comme le tatouage d’Opie ci-dessus, qui me correspond moins à l’heure actuel.

Sinon, des conseils ? Vous avez fait plusieurs salon avant de décider qui allait vous tatouer ?

1 « J'aime »

Je pense que tu devrais faire ce qui te plaît actuellement. Même si ça peut ne pas correspondre à ton “futur style”, ça reste quand même un moment de ta vie gravé à jamais en toi.

Moi j’ai pas fait énormément de salon. Mais sur mes deux tatouages, j’ai deux salons différents. A la base je les juge sur les avis sur Facebook/Internet, et une fois que j’ai pris connaissance des salons qui sont pas mal, je vais toujours faire un repérage en boutique pour voir l’ambiance, la façon d’être des employés. Une dizaine de minutes dans un salon, minimum.

1 « J'aime »

Pas fait de salon non plus. J’ai choisi le tatoueur par rapport à son style et après sur place son sérieux et l’hygiène

fch

Le p’tit nouveau

4 « J'aime »

Rendez-vous pris pour le 21 Août pour terminer l’avant-bras. On reste dans le “bizarre” avec un crâne entouré d’un serpent, qui devrait venir combler les blancs qu’il reste sur le bras.

Ensuite, j’ai déjà programmé un rdv pour Septembre, je vais faire une croix celte sur la main gauche.

1 « J'aime »

Finalement mon tatoueur a de la place la semaine prochaine. Du coup je vais sûrement me faire la main Mardi, et potentiellement l’avant bras Lundi voir Jeudi. :bave:

2 « J'aime »

Fait y a deux heures.

5 « J'aime »

T’as douillé ? Sur la main ça m’a l’air chaud ! En tout cas c’est stylé.

J’ai les deux mains tatouées, et j’ai eu mal sur aucune des deux !

Bien, du coup avance sur la partie histoire de savoir comment je deviens une Légende de l’Atlético :no:

5 « J'aime »

Tu sais ce qu’est le cyber harcèlement ? :sac:

3 « J'aime »

Nadia Daamyers.

Dire qu’en début de topic t’expliquais comme quoi t’avais pas de tatouage… T’en as fait combien depuis? 4 ou 5 non?

Actuellement j’en suis à quatre.

Le cinquième va arriver le 21 Août, et très certainement le sixième pour les fêtes de Noël !

1 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Rajoute une grosse barbe et c’est crédible :sac:

Je sors de chez le tatoueur.

5 « J'aime »

Mytho t’es pas encore sortie, on voit la porte sur la photo.
D’ailleurs si on appuie sur le bout de la queue du serpent, est-ce que tu sonnes ?

Faudrait que tu fasses un récap’ de tes tatouages, ça comment à t’en faire pas mal là non ?

1 « J'aime »

Normalement ça doit sonner ouais, j’testerais ce soir !

Pour le moment j’en suis à cinq. Normalement six fin Décembre !

Nouveau tatouage prévu pour Mardi ! :kermit: