Vos Tatouages (enfin, surtout ceux de Myers et Hoshi)

Hop, premier test sur peau humaine : la mienne.

Détails

@Tyler coucou. :sac:

6 « J'aime »

pas mal je trouve même si ça parait épais

Season 3 Nbc GIF by The Office

9 « J'aime »

Yep, c’est voulu. Traçage + remplissage, je voulais pas juste du traçage pour le logo.

Grave bien joué !!

Merci mec !

1 « J'aime »

Petit nouveau.

Détails

D’ailleurs j’ai eu une belle nouvelle. Mon tatoueur suit les tatouages que je post sur Facebook, et il m’a envoyé un message pour me dire que dès que je me sens à l’aise il est chaud pour que je le tatoue.
Il m’a aussi précisé que si je suis vraiment motivé, il aura quelque chose à me proposer. Quel plaisir.

12 « J'aime »

Classe le deuxième.

1 « J'aime »

Je n’ose imaginer la difficulté que ça doit etre de se tatouer soit-même. En tout cas j’adore l’idée GG.

1 « J'aime »

Sur la jambe ça a été nickel, la position est pas trop horrible. Par contre celui sur le côté de la main (l’épée) c’est une galère pas possible. :hoho:

2 « J'aime »

Je suis vraiment fan du style de l’épée

Sans faire la casse couille, c’est plus une dague qu’une épée non ? :sac:
Mais j’aime beaucoup aussi, il y a bonne maitrise quand même pour un second « vrai » tatouage, bravo !

1 « J'aime »

Oui c’est une dague, mes excuses. :sac:

Merci beaucoup en tout cas, ça fait plaisir !
Aujourd’hui je vais récupérer de la peau de cochon pour m’entraîner encore plus, sans utiliser uniquement ma propre peau.

Détails

Petit entraînement du jour sur peau de cochon.

La photo est pas ouf, c’est une galère de nettoyer le tattoo après l’avoir terminé, c’est une horreur la peau de cochon. Impossible de virer le noir en trop, ni les traces de stencil.

6 « J'aime »
Détails

Le petit dernier, la lune.
Une vraie galère à faire à cet endroit. :hoho:

1 « J'aime »

Je viens juste de commander ma nouvelle machine. Une Dark Horse Classic.

J’ai décidé de lâcher les machines à bobines (les machines old school) pour m’essayer aux machines rotatives. Plus souples, plus légères et plus précises pour tout ce qui est traçages.

1 « J'aime »

La gueule de tes proches qui t’ont offert le matos il y a 1 mois à peine :no:

1 « J'aime »

J’ai fait une cagnotte pour mon anniv et j’ai recup 650+ du coup je regarde vers les rotatives aussi.
Ma sœur en apprentissage me conseille les bishop, notamment la v6, je fais le tour mais je prends grave le temps.
Au début je voulais prendre un ITC Travelpen parce que super qualité et super prix (260~) mais ça marche à cartouches et c’est bien plus cher que les aiguilles, donc à terme c’est pas très intéressant.
J’hésite, entre la facilité et le peu cher ou alors passer a une rota quasi pro direct.
A savoir que je rêve d’une Martin Pintos Pintos, mon pote tatoue avec ça, c’est un super rapport qualité prix

Ma copine comprend, donc ça va. :sac:

En plus c’est plutôt cool, parce qu’on a déjà tout. Manque plus que la machine, donc on garde le reste.

@Hoshi Franchement si t’es sûr de ton projet, fonce dès maintenant sur une belle bécane.
Comme ça t’auras déjà du gros matos pour tes débuts, c’est le top ! Ça te laisse en plus le temps de bien prendre en main la machine, sans avoir un soucis d’adaptation si tu changes peu de temps après.

2 « J'aime »

Va t’elle comprendre quand tu va tatouer ta fille à la sortie de la maternité :sac:

1 « J'aime »