Vos Tatouages (enfin, surtout ceux de Myers et Hoshi)

N’ai pas peur sa fait pas si mal que sa au début sa pique un peu et après tu sens plus rien

Je ne peux pas vous le montrer car le tatoueur la gardé, mais une fois terminé je posterais le travail.

1 « J'aime »

Ok pas de problème

Vous avez vraiment de super tatouages les gens.
Putain j’arrive pas à me décider moi…

Texte visible[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439991481-936550-10201543194476360-282265987-n.jpg[/img]

Voici une photo de mon dernier au mollet, il a plus d’1 an et demi maintenant.

1 « J'aime »

Classe le tatouage, les chaussettes moins :sac:

Je savais que j’aurais une réflexion :mybad: j’ai pas pris la peine de couper l’image du coup et ouais j’ai mis mes chaussettes les plus pourries comme elles ont finis tachées d’encre :facepalm:

1 « J'aime »

Putain Kun, il est vraiment sublime ton tatouage sérieusement !

Tu as pas trop douillé au mollet ?

Merci :smile: franchement la sensation est pas top, et je contrôlais pas toujours pas jambe ce qui rendait le taf de la tatoueuse encore plus difficile (imagine comme des spasmes et ma jambe partait toute seule sur le moment c’est flippant), j’avais bien douillé pour les deux précédents donc c’est difficile de savoir si ça fait vraiment mal ou juste si j’suis sensible, ça dépend trop de la peau de la personne. Sinon ça a durer 3h30 de mémoire.

T’as fait tout le mollet en une séance ?

Courageux !

Oh ça va moi j’y est passer 2h30 j’en avait marre

Oui en une séance, mon 1er à la hanche 3h30 aussi et sur le pec 1h30.

Et bien voila voila, demain 14h c’est parti pour moi. Prénom de mon fils sur le bras gauche, pensez à moi j’ai peur :moquette:

3 « J'aime »

Honnetement te fais pas une montagne, c’est pas si terrible, surtout sur l’avant bras

Après s’il s’appelle Jean-François-Emmanuel-Abdelkader, c’est plus chaud

7 « J'aime »

Pierre-Louis-Emmanuel pour vous servir.

Mon petit dernier

@jay : montre les tiens

4 « J'aime »

J’aime beaucoup t’as du avoir mal un peu non ?

J’ai pas de photos :calm:

Genre tu peu pas prendre de photos de tes tatouages? :arthur2: