Vos Tatouages (enfin, surtout ceux de Myers et Hoshi)

Partie trop intime :dowant:

1 « J'aime »

Ah ok vaut mieux qu’il le garde :waaa:

1 « J'aime »

J’ai eu mal au niveau du coude et de l’aisselle mais ça va au final

Putain vous me donne vraiment envie d’en faire un autre mais c’est pas le bon moment :madcat:

1 « J'aime »

Tu as payé combien pour ce tatoo @forza ?

Perso j’ai rdv Mardi matin pour mon premier tatouage. Un “King” sur la main.

180€

Sur la main t’es sûr ? Ça peux te fermer des portes niveau boulot

Pas cher pour un tatouage de cette taille je trouve. Il a été vite à faire ?

Ouep je suis sûr. Je vais bosser dans la sécurité, et j’ai déjà vu pas mal d’agents avec les mains (+ bras) tatoués. Donc no problem je pense.

1h30 c’était fait !

Commencer par la main putain, faut des burnes quand même. “A mon époque” c’était négatif chez un bon tatoueur. :’(

3 « J'aime »

Ca l’est encore chez quelques tattoueur.

Tatouage fait ce matin.

Le prochain, je fais l’emblème de la Sicile. Mais je ne sais pas encore où.

3 « J'aime »

Il est vraiment sympa.

Alors niveau douleur ?

1 « J'aime »

Pourquoi king ?

Pour être honnête, je n’ai pas eu mal du tout. Pourtant j’apprehendais le tatouage, parce qu’une collègue de mon tatoueur m’a dit que peu de personnes le font à cause de la douleur. Mais finalement c’est tranquille !

@Tyson11 à rapport avec mon enfance, où je me prenais toujours pour le roi. Et maintenant encore, d’après les dires de ma copine. :no: Puis j’aime beaucoup de style de tatouage, donc j’avais envie de le faire.

1 « J'aime »

Par contre faut arreter de se ronger les ongles hein !

3 « J'aime »

Franchement, je connais peu d’endroit extrêmement douloureux ( intérieur du coude / coude et genou peut être) pour un tatouage. C’est bien plus la durée qui rentre en compte.

Les fesses. :dizzy_face:

Le mien a duré 50 minutes, j’ai même pas vu le temps passé, j’étais scotché devant Bein. :no:

Sinon j’ai déjà quelques idées pour le prochain. Je post faire « SICILIA » sur l’avant bras, ou l’emblème de la Sicile, mais sous une forme pas habituelle. Faut que je réfléchisse encore quoi. Je vais sûrement reprendre rdv le mois prochain, j’y ai pris goût à cette merde.

EDIT : Là où j’étais j’ai vu des photos de mecs qui se font tatouer… Les paupières. Ca, ça doit faire mal. :hoho:

1 « J'aime »

Non mais c’est pire qu’une drogue le tatouage :kidcrazy:

Mais tellement j’ai vraiment envie de m’en faire un aussi, si je peux j’en fait un d’ici la fin de l’année