Vos Tatouages ?

C’est pareil, avant la fin de l’année je finalise mon bras par un motif dans le genre là :

Te manques plus qu’un “LEGEND” sur l’autre main :hollande3:

j’aime bien le motif mais ça risque d’être long à faire

Reste pas tant de place que ça sur mon bras donc ça devrait aller vite ^^

Prochain tatouage similaire à celui-ci, sans le visage de la femme. Voire remplacer le visage de la femme par celui de Michael Myers. J’hésite encore sur ce point.

C’était pas la Sicile que tu devais te faire ? Imposteur. :no:

C’est prévu aussi. Je veux juste faire le bras droit avant :no:

Mais oui, une moto et la sicile

:sac:

RDV pris pour mon prochain le 1er Novembre.

:fuuu:

Tu vas faire quoi @Forza ?

Le’motif que j’ai mis plus haut

Vous me donnez encore plus envie de sauter le pas…

J’en ai aucun mais j ai plein d’idée. J’aimerai bien faire les prénoms de mes deux neveux, de ma grand mère décéder, j’ai aussi envie de faire La Croix de vie en rapport à mon boulot.

J’aimerai bien me faire un aussi en rapport avec ma religion et puis peut être un tribal aussi. Maintenant à voir quand est ce que je sauterai le pas…

Pour les prénoms des neveux demande aux parents avant quand même

Putain n’empeche, y a plein de tatoueurs supers talentueux sur grenoble, j’ai genre 15/20 projets de manchettes, torses, jambes, y a un seul truc qui me freine : le prix.

Mais bordel, j’en ai 3, et quel kif.

À la base je voulais faire mes gosses mais c’est mal barré alors au pire ça sera les neveux

Rendez-vous pris pour le 23 Mai. :want:

Bras terminé pour ma part. Faudra que je pense à vous montrer un de ces quatre

Fais péter @Forza !

Pour ma part je voulais partir sur un emblème de la Sicile, sur la seconde main. Mais finalement j’ai poté pour un tatouage Michael Myers sur l’avant-bras

Cadeau de ma copine pour “fêter” l’obtention de mon exam’. Du coup, dès que celui-ci est fait je m’offre celui sur la deuxième main. :aulas2:

http://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/etats-unis-il-se-baigne-peine-tatoue-et-meurt-d-une-infection-5041664

Le tatouage disait : “Jesus is my life” :jeanf: