Vos Tatouages (enfin, surtout ceux de Myers et Hoshi)

Désolé j’ai pas de tattoo sur le visage :wauquiez3:

5 « J'aime »

Tu as écrit quoi ? C’est possible d’avoir une photo ?
Et tu bosses dans quelle branche pour que ce style de tatouage ne soit pas gênant ?

La façon dont on m’appelle depuis que j’ai 12 ans, plus personne n’utilise mon vrai prénom à part dans le professionnel. Et encore.

Je ferais une photo potable à l’occasion.
Pour le moment je suis téléconseiller (erk), et je vais me reconvertir dans l’informatique et je suis également sur un projet de création de marque qui devrait voir le jour en 2019. Donc même sur mes perspectives d’avenir, ça devrait pas poser de problèmes

1 « J'aime »

En vrai être tatoué ça filtre pas mal les gens cons et pas ouvert d’esprit. C’est pas plus mal :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Après dans le milieu professionnel, moi je peux comprendre que ça puisse gêner. Il y a certains métiers où on te demande d’être le plus « neutre » possible. D’avoir une tenue adéquate, etc. Un tatouage, d’autant plus sur le visage, c’est quelque chose que tu ne peux pas cacher ensuite.

Au boulot aujourd’hui y’avait un repas de Noël à midi. On nous a demandé de venir avec un pull de Noël un peu fun, mais au final on avait pas le droit de le porter le reste de la journée, parce qu’ensuite face aux procureurs ou avocats, ça le faisait pas. Pour un pull quoi, à une semaine de Noël. Donc des tatouages trop osés, je pense que ça condamne d’entrée :confused:

Après dans la vie de tous les jours, comme je disais moi c’est pas quelque chose que j’apprécie, mais si quelqu’un a envie d’en faire et en est content, tant mieux pour lui!

4 « J'aime »

Faux.

https://www.amazon.fr/Dermacol-Make-up-couvrant-tatouages-cicatrices/dp/B071JC1N9L

1 « J'aime »

Berk, jamais. :no:

Je comprend que ça puisse gêner dans le milieu pro si tu dois rencontrer des clients. Forcément ça fait une grosse perte potentielle.

Après voilà, on associe souvent des tatouages à une personnalité forte, parfois violente ou hautaine. C’est à Myers de prouver aux premiers mots qu’il est quelqu’un de respectable et respectueux. C’est sur qu’il aura plus de boulot qu’un autre.

Mais pour moi rejetter quelqu’un car il a un tatouage c’est de la discrimination pure et simple.

1 « J'aime »

Mais ca douille pas trop le tatouage sous l’oeil?

Franchement, en dessous de 2h ça fait pas mal… Après 4 ou 5h ça commence à changer. Le summum c’est la retouche de blanc après 7 ou 8h quand ça commence juste à “cicatriser”

Après y a des parties un peu plus sensible quand même: coude, genou et ventre ça pique un peu.

Toute la journée j’ai eu peur d’avoir une douleur excessive pour cet endroit, mais finalement pas du tout.

J’ai eu mal sur aucun de mes tatouages, mais celui-ci a dû être celui que j’ai le moins senti

Je sais pas comment vous faites, moi j’ai douillé pour les 2 fois… Après, il paraît que les peaux mates absorbent moins bien.

Il parait surtout que tu es une chochotte. :no:

13 « J'aime »

Là où j’ai eu le plus mal c’est clavicule, côtes et mollet (qui nerveusement bougeait tout seul).
Sinon le reste genre le pectoral et la hanche ça va.

Mais chacun réagit différemment surtout, en fonction du type de peau, de l’épaisseur, du taux de graisse etc.

Je dois avoir la peau épaissie alors :sac:

Ça dépend du tatouage aussi, un tracé avec 3 aiguilles contre un remplissage avec 20 ça n’a rien à voir :sac:.

1 « J'aime »

Le tatouage c’est : J’ai gagné un PC, mais jamais reçu ?

1 « J'aime »

Je le reçois demain, ça compte pas. :sac:

2 « J'aime »

Du coup t’as pu prendre une photo?

J’avoue être curieux de voir ce que ça donne! :)

Je ferais une photo après cicatrisation, là ça va commencer à être dégueulasse. :sac:

2 « J'aime »