Vos Tatouages (enfin, surtout ceux de Myers et Hoshi)

Ça donne quoi ?

C’est toujours dégueulasse je pense.

Allez, en direct

Texte visible

Sans%20titre%201

4 « J'aime »

classe

Du coup tout le monde t’appelle Bihikus ? :sac:

C’est Ov pas la fin, pas Us. :bitchwut:

1 « J'aime »

Eh, une petite faute en lisant à l’envers c’est pas trop mal.

Il signifie quoi ce surnom ? C’est original !

4 « J'aime »

Pas de signification particulière, j’ai écrit ça quand j’avais 12 ans, sans raison. Depuis c’est resté, et tout le monde m’appelle comme ça, amis et familles compris

1 « J'aime »

Dans dix jours j’ai rendez-vous pour faire mon huitième, et mon neuvième tatouage. :trump3:

2 « J'aime »

Bientôt dans le trombinoscope.

9 « J'aime »

4 « J'aime »

après des mois de négociations, j’ai enfin l’autorisation de me faire mon premier tatouage. mes proches étaient tellement persuadé que je n’allais pas revenir de mon opération qu’ils m’ont dit que si je revenais c’étais OK. Comme un con je suis revenu.

Bref j’accompagne une amie se faire tatouer vendredi pour voir un peu ce que ça donne et au mois de juillet ce sera moi. Probablement l’épaule enfin au niveau du bras en tout cas.

Mon gros problème c’est que j’arrive pas à choisir ce que je vais faire. J’ai pas de passion suffisamment importante dans la vie pour me dire je vais me marquer ça sur le corps pour toujours. Comment vous avez choisi vos premiers tatouages ?

2 « J'aime »

tatoue toi des pop dany :sac:

1 « J'aime »

Pour mon premier j’avais une idée en tête et le tatoueur a réalisé sa vision de ce que je lui avais décrit.
Ensuite des motifs géométrique pour le reste.

Le plus important c’est d’être sur que ce que tu vas te faire tatouer, bah tu vas l’aimer longtemps.

https://images.app.goo.gl/4zFK7Kzn6mdUGmGY7

Même pas cap.

3 « J'aime »

Ou alors un P, un H et un M.

1 « J'aime »

ET LE MEC NOUS DIT QU’IL N’A PAS DE PASSION ASSEZ IMPORTANTE!!!

6 « J'aime »

ouais enfin bon avec tout le respect que j’ai pour Paulo, dans 15 ans, pas grand monde comprendra :sac:

et puis Kylian c’est le même problème. Dans 15 ans ça paraîtra tellement classique… il aura déjà son huitième ballon d’or… triple champion du monde…

2 « J'aime »

Mets le QRCODE du site des champions du monde.

1 « J'aime »

Commence par quelque chose de petit à un endroit qui n’est pas toujours visible.
Généralement le haut du bras / épaule est parfait puisqu’en t-shirt c’est pas visible.

Ne demande pas aux autres ce que tu dois faire, car ça doit venir de toi. Un tatouage c’est 100% PERSONNEL, à partir du moment où tu fais un truc pour plaire aux autres, il y a de fortes chances pour que tu le regrettes.

Perso j’ai 6 tattoos, sur les 2 bras. Les premiers, sur un bras sont de lui, les autres plus réalistes de elle.

Prends ton temps, réfléchi bien, un tatouage c’est pour la vie et je connais beaucoup de personnes qui regrettent le leur dans mon entourage (souvent faits trop jeunes).

3 « J'aime »