✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

@Myers Tu veux vraiment l’étranger? sinon moi je connais un petit village sympa dans le sud de la France, ça s’appelle Gassin, c’est près de St Tropez mais c’est plutôt calme avec des resto plutôt sympa.

à Palmyre, y parait que c’est top là bas :calm:

3 « J'aime »

Viens, on est bien ! :kobe2:

4 « J'aime »

Je dirais même que c’est de la bombe :hollande:

2 « J'aime »

Puis y’a de l’espace, c’est dépouillé.

1 « J'aime »

la difficulté est de trouver un hôtel correct :huum:

Y a une nouvelle compagnie qui a ouverte dans le secteur. Ca s’appelle « Chez Jawad », j’ai pas pu tester mais visiblement le prix est assez faible et ça rend plutôt bien service !

3 « J'aime »

non il a fermé hier, le proprio est partie avec précipitation :kidcray:

5 « J'aime »

400e tout compris? par personne? pour combien de temps?

Rotterdam n’a pas vraiment d’intérêt.

En Low cost tu as les pays de l’Est (belle plages en Bulgarie), sinon Croatie mais vu la fréquentation les prix ont du grimper.

:berlusconi:

1 « J'aime »

Pour 400€ tout compris ? :berlusconi:

2 « J'aime »

Je suis sûr qu’on aurait pu y aller pour moins que ça au temps béni des colonies :zemmour:

1 « J'aime »

Ouep tout compris, pour deux personnes. Pour 3 jours environ

SI tu viens à Bordeaux, tu pourra assister à une affiche de grande qualité dans notre belle enceinte toute neuve pour moins de 20 euros, buts garantis ! :hollande:

3 « J'aime »

Je conseil les belles montagnes iséroises l’été ! Rando, baignade dans les lacs de montagne, VTT etc…

Voilà.

Voici pour le AirBNB, par contre j’ai pas fait de recherche pour le vol, vu que je connais pas la date et tout.

1 « J'aime »

Si tu trouves un vol aller - retour à 400€ pour deux personnes, bravo.

3 « J'aime »

Basse-terre pour 450/480 balles c’est jouable pour l’avion.
Bon, tu vas voyager dans une malle et ce sera un cargo par contre. Gaffe à ne pas faire de bruit et croise tout ce que tu peux croiser en passant la douane.

:sac:

2 « J'aime »

Blague à part. :hapuppy:
La croatie pour une semaine, il y a moyen de chopper des billets pour 240/250€. Ça dépends aussi (un peu) de l’aéroport le plus proche de chez toi. Dublin, de mémoire, tu peux chopper deux biftons pour 170 balles. (une semaine)

Mais Dublin, sans être au niveau de Londres, c’est pas franchement sympa pour le portefeuille. :calm: