✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

Y’a une auberge de jeunesse hyper sympa, le Melody, dans le centre. Et la meuf à l’accueil est une putain de bombe :no:

C’est ça que je veux lire comme conseil !!! Bon après je devrais surement être avec ma copine ou rejoindre une pote polonaise. :no:

1 « J'aime »

C’est pas grave ça, de mémoire elle était très ouverte. Par contre, met une capote, parce que j’pense pas que j’étais l’élu, si tu vois ce que je veux dire :aulas3:

2 « J'aime »

Je vais à Varsovie en fevrier pour 6 mois, j’aurai besoin de conseils également à ce moment. :) J’aimerai bien faire les pays frontaliers également.

1 « J'aime »

Ben si j’y vais je te donnerai des conseils. :carell:

@ElKun mon père habite à Cuba, si jamais tu passes par la Havane tu me dis.
J’y vais sans doute en Septembre de mon côté pour 2 semaines.

D’ailleurs je cherche un endroit pour le week end de Paques mais je m’y prends grave tard et je trouve rien à un prix raisonnable (pas 75 e mais genre 200 le billet). Quelqu’un a des tips d’endroits beaux/relax/romantique pour 3 jours avec un prix raisonnable ?

1 « J'aime »

Genre t’as une meuf toi :jlm:

1 « J'aime »

J’ai ptet un mec ?

:no:

2 ans et demi de relation monsieur. Avec une pause de quelques mois entre heureusement pour recharger les batteries, indispensable la pause.

3 « J'aime »

Ah yes ! J’y passerais c’est certain et s’il a des conseils ça serait cool :slight_smile:

Prague ! ;)

1 « J'aime »

Croatie, Rep Tcheque, Roumanie (la cote dst, enfin, est… il n’y en a pas vraiment d’autre :hoho:)…

1 « J'aime »

Les marais poitevins

6 « J'aime »

En vrai reste en France, y’a des très bons coins

2 « J'aime »

Vallée de la Loire :tommy: petit gîte à l’ouest de Tours, balade dans les vignes, château de la Loire, villages pittoresques, bref t’as tout ce qu’il te faut

5 « J'aime »

On dit LE marais poitevin pas LES marais poitevins

1 « J'aime »

C’est comme LE marais parisien du coup ?

1 « J'aime »

C’est un peu moins gaie

1 « J'aime »

Mais c’est tout autant boueux. :eey:

3 « J'aime »