✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

Ça va alors :sac:

Coucou de San Francisco. Lions de mers et golden gate en fond.

J’ai jamais vraiment eu envie de visiter cette ville mais c’est la 4eme fois que j’y met les pieds. C’est sympa mais je n’y viverai pas je pense. On a juste dejeuner la ce midi et maintenant on est a coté de Sacramento.

Je vais peit etre voir les Kings contre les Grizzlies lundi soir, mais j’hesite encore vu que le basket c’est pas trop mon truc…

7 « J'aime »

Paye moi les billets d’avion et la place et je te remplace tkt

1 « J'aime »

Direction Santiago du Chili encore une fois aujourd’hui. ce coup ci pour s’installer definitivement.

Normalement dernier voyage avant longtemps vu que ma femme a 8mois de grossesse ca commence a tirer un peu sur la corde et puis ensuite avec un bambin on attendra Septembre pour voyager si tout va bien

3 « J'aime »

Question de référentiel :macron6:

10 « J'aime »

actu

Source: le parisien

Ça donne envie de vivre en Gironde

1 « J'aime »

Voyage réservé pour juillet en Sicile ! Petit road trip Palerme - Corleone - Raguse - Syracuse - Catane - Cefalu et retour Palerme. La majorité chez l’habitant, un seul hôtel. Par contre, départ en avion : 200€ A/R au départ de Lille :hoho:

6 « J'aime »

Quelqu’un a déjà fait un voyage mystère? Partir avec une agence de voyage qui s’occupe de tout ton programme mais tu découvre ton lieu d’arrivée au moment où tu arrives à l’aéroport! Tes activités sont dévoilées à J-1 tous les soirs. J’avais testé le temps d’un week-end et là en fin d’année je vais faire mon voyage de noce!

Par rapport à ça et comme il y a des grandes chances qu’on atterrisse hors Europe je voulais savoir ce que vous utilisez pour vos paiements/retraits à l’étranger. Banques en lignes j’imagine?

1 « J'aime »

J’ai un pote qui avait fait ça.

Sinon, Revolut !

1 « J'aime »

Jamais fais. Pour le paiement Revolut est passé devant tout le monde. Autant avant ça se jouait avec Wise et autres mais depuis quelques années Revolut a les meilleurs taux de change et en plus de ça l’appli est vraiment très bien faite.

Tu peux payer en NFC via l’appli, créer une carte virtuelle unique ou alors carrément créer ta CB que tu paies une fois pour l’avoir à vie (j’ai choisis cette option). T’as des caisses pour switcher de monnaies ou faire des virements, vraiment top néo banque.

2 « J'aime »

Je suis chaud d’avoir des sites etc sur les voyages mystères stp

Perso je suis passé par https://capmystere.com/ le questionnaire est assez détaillé et la personne qui est en charge de mon voyage est vraiment très réactive.

2 « J'aime »

Départ demain pour 3 semaines en Sicile. J’espère que ça sera pas la guerre civile quand je rentre :no:

4 « J'aime »

https://x.com/clement_mci/status/1811361700832026965?s=46

Genre ça ? :sac:

1 « J'aime »

Très très bon les Francesinhas. :portugal:

:nope:

1 « J'aime »

J’aime pas du tout moi :no:

Le nom du bordel. :hoho:

« La petite française » si on traduit littéralement. J’imagine par rapport au fait que ça part d’un croque monsieur ?

En vrai je sais pas ahah.

Mais y’a de la viande, fromage, jambon, chorizo, œuf, saucisse donc ça remplit bien.

À la place du burger on a voulu testé ça. :sac: