✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

Ah ba grave!

Moi je suis allé en Corse l’été dernier, je connaissais déjà, et je suis un fan absolu de l’ile ! Tout est magnifique, il y a tous les paysages. La cote Est est peut-être moins cool, mais le Sud est très très beau, et tu auras moins de monde en +!

1 « J'aime »

Waow, pas mal l’offre.
Par contre je tique sur la durée du trajet : 2h26. C’est long non ?

Oui il ne prend pas la LGV mais les lignes classiques. Ça reste plus rapide que le bus ou la voiture !

1 « J'aime »

J’en prends bonne note :berlusconi2:

Week-end entre amis la semaine prochaine en Zelande (Pays-bas), je connais pas du tout. Si quelqu’un a déjà parcouru le plateland de long en large et a de bons plans, je prends. Apparemment y a rien à faire à part du vélo, j’ai peur d’être saoul tout le w-e :sac:

4 « J'aime »

et du coup t’as 1 mois et demi pour me donner:

-1 (ou +) bonne adresse pour la bouffe (salée)
-1 (ou +) bonne adresse pour la bouffe (sucrée)
-1(ou +) bonne adresse pour la bière

et des trucs qui ne concernent pas la bouffe aussi, pourquoi pas après tout.

Les noms de bières à tester aussi :obama6:

-14 à Varsovie…

2 « J'aime »

Super. Hier je me fais recale car je suis pas assez sapé, et ajd je me fais recaler car je suis trop sapé. (Pour de vrai)

Ou alors c’est que la vraie raison est autre.

2 « J'aime »

Y’a surtout un vigile qui s’est bien foutu de sa gueule apparemment.

1 « J'aime »

Lol j’avais oublié que j’avais posté ça.

image4

Je peux dire que je suis allé en Slovaquie ou pas ? :sac:

4 « J'aime »

:hoho:

Bon moi du coup cet été ce sera tranquille au Portugal, par contre on vient de se décider pour faire une folie en fin d’année. On fêtera le nouvel an en Thaïlande :yaay:

4 « J'aime »

tu vas voir les ladyboy :hehe:

2 « J'aime »

J’y vais en couple donc pas trop de souci à ce niveau là :hoho:

Je vais surtout voir les paysages de rêves et les plages avec une eau transparente :fap2:

N’hésite pas quand tu voudras des conseils, si besoin :sakai2:

3 « J'aime »

mais ta copine peut venir les voir aussi c’est le principe :ztfsaispas:

2 « J'aime »

Une autre preuve ahah.

image4

il y’en a qui sont déja allés en Albanie?

je prévois d’y aller cet été, en camping, donc je suis preneur de vos éventuels retours d’expérience. ça a l’air vraiment trop beau en tous cas de ce que j’ai pu en voir sur les internets, j’y vais en caisse pour pouvoir faire Albanie/Grèce (plutôt partie Nord du coup)…