✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

J’avais proposé aussi…

Sinon y’a la croatie qui peut être pas mal je pense.

1 « J'aime »

Mon beau-frère est serbe.

Il fallait que vous le sachiez.

1 « J'aime »

Je n’ai pas lu tout le sujet, si j’ai commis un impair… gardez le pour un jour de pluie. :hyene:

3 « J'aime »

Si tu veux les mêmes plages que la Croatie et pour moins cher (pour le moment), tu as la Bosnie. L’Albanie pour le encore moins cher (mais faut pas avoir peur des araignées de 30 centimètres, de la merde qui déborde des toilettes et des cafards gros comme ma bique).

Ya pas de bouton dislike ?

2 « J'aime »

Roumanie aussi. Un pote a adoré récemment.

Serbe? C’est bien

1 « J'aime »

En vrai sinon y’a les îles Anglo Normandes, je pense que ça se tient pour 3 jours :), assez jolies, pas loin et pas super chères j’imagine

Le Portugal aussi. :berlusconi:

2 « J'aime »

Et si tu allais














Chez toi.

:sac:

2 « J'aime »

C’est quoi les dates de son voyage ?

Non mais Dilan oublie, 2 personnes, aller retour à moins de 400e c’est impossible :hoho:

Amsterdam c’est le moins cher, le moins loin et peut être un des plus dépaysant dans toute ta liste :)

1 « J'aime »

Ou alors tu fais Pekin Express !

Et pourquoi pas Bergame, si tu pars de Paris-Beauvais ?

On m’a toujours dit que c’était une cité lombarde très sympa avec la partie haute encore “intacte”.

1 « J'aime »

Pour une fois je vais être d’accord avec Queen, dans toute la liste, les destinations à avion te plombent ton budget direct, à moins de t’y prendre 1 an à l’avance. Même en low-cost, surtout si vous voulez partir pendant des vacances et/ou un week-end (là où c’est le plus cher)

Amsterdam c’est très bien, accessible (et pour pas cher en bus) depuis où tu vis, très joli, pleins de trucs différents à faire… Bruges aussi c’est très joli, mais un peu plus petit, après ça dépend quel genre de week-end vous êtes prêts à faire (genre si vous vous en foutez de dormir jusqu’à 12h, ou si vous préférez vraiment visiter…)

Après de manière générale, moi je suis partisan de partir un peu moins loin, mais que ça coûte un peu moins cher, et du coup de pouvoir plus en profiter sur place…

4 « J'aime »

Ouais Amsterdam c’est une de nos idées. Actuellement on hésite surtout entre Rotterdam et Amsterdam justement. On est plus dans le délire de visiter, voir les plus beaux endroits des villes. Les sorties le soir (les fêtes etc.) c’est pas trop notre truc, surtout lors des voyages.

Après c’est vrai que Bergame, vu mes origines, si c’est faisable je risque de sauter sur l’occasion !

1 « J'aime »

Hésiter entre Rotterdam et Amsterdam. :clooney2::fry:

Amsterdam y a des putes c’est stylé le quartier rouge.

4 « J'aime »

Je connais pas Rotterdam mais quand je lis ça sur la page wikipedia ça me donne pas du tout envie.

Rotterdam est une ville portuaire (…). Elle représente le cœur industriel des Pays-Bas.

:hoho: