✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

Quelle école ?

Skema

Question tiens… Vous savez si pour partir la premiere semaine d’aout ca vaut le coup d’attendre les lastminute ?

Non.

Attends la dernière minute et dis nous :sac:

1 « J'aime »

Merci :sac:
Soit je prends Bologne pour partir 5 jours avec ma copine soit j’attend… mais je sais pas si je trouverai un truc stylé pour moins de 250 boules

c’est du 50/50, belle réponse de normand.
je t’en prie mon intervention fût très utile…je sors

3 « J'aime »

Merci, merci beaucoup les mecs :sac:

Les mecs, j’ai besoin de vos conseils. Je voudrais faire une petite surprise à ma copine. Je voudrais aller à Amsterdam ( je suis à 3h en voiture).

Du coup est ce que vous auriez des bon plans pour les hôtels ? Et des conseils pour garer la voiture etc…

Merci les copains :hollande:

1 « J'aime »

Attends t’as une nouvelle meuf ? :dsk:

Raconte :zemmour:

6 « J'aime »

:sac:

3 « J'aime »

auberge !

En partant de lille, Ouibus + auberge on avait fait ça avec des potes pour 55e par personne, 3 jours /2 nuits

J’avais pris un Airbnb, quand j’étais parti là bas avec des potes.

Moi pour septembre ou octobre je veux partir à l’étranger aussi mais je sais vraiment pas où. Depuis 2 ans je fais un voyage étranger par an mais cette année j’hésite trop sur le lieu. Faut que je chauffe un pote et après je cherche un bon plan, si vous avez à proposer n’hésitez pas. ^^

J’ai déjà fait Allemagne, Espagne, République Tchèque et Maroc comme pays étrangers.

Viens dans mon bled. :sac:

Si c’était pas si cher de venir en Guadeloupe, je crois que j’habiterais la deja.

2 « J'aime »

Sérieusement ? Tu as apprécié autant comme ça ?

Ah merde j’avais oublier le Damoiseau.:eey:

1 « J'aime »

Tout, l’histoire, le climat, le rhum, les crevettes, :fapfap:

1 « J'aime »

J’ai fait Guadeloupe et Martinique déjà. Bah je préfère la Martinique. D’ailleurs j’y retourne en février prochain. :hihi:

Beau-papa travaille chez Air France, ça aide. :sheen:

3 « J'aime »

Ca aide même quand il grève ? ^^

Touche lui deux mots à propos du manque d’organisation à l’aéroport :no:

1 « J'aime »