Pareil, je ferais pas d’histoires pour 50€, parce que l’agence a toutes tes coordonnées et peut t’embêter bien plus si ça se retourne contre eux!
Pays de merde
J’ai signalé.
- Baisser son froc et payer l’amende
- Ne pas oublier 2016 et garder la tête haute
0 votant
J’ai déjà payé
Actuellement a koh phi phi, c’est magnifique et la faune marine de partout est vraiment incroyable a voir. Des poissons multicolors de partout. Des etoiles de mers etc…
Mais aujourd’hui ma belle soeur a pris une insolation, mon beau pere a marché sur un oursin, et ma femme et moi nous somme retrouver nez a nez avec un gros serpent. Que d’emotions et on est arrivé hier seulement haha.
Demain on va toute la.journee faire un tour des differentes iles / plages. En esperant avoir moins de petits pepins.
Non mais qui a changé le nom du topic
Billou s’amuse à changer des titres ces temps-ci
Tout en n’ayant pas vu son rang depuis que je l’ai change
Putain grave
qu’est-ce que c’est chiant d’être handicapé
ça fait 11 ans que je pars en vacances dans le même camping à Narbonne pour son accessibilité mais du coup, on a un peu fait largement le tour et puis on n’est pas très camping donc cette année, on voulait trouver autre chose. J’ai cherché partout, c’est juste impossible de trouver une piscine accessible pour une personne handicapée.
La folie.
On était sept, on avait un budget que je trouvais personnellement énorme et pourtant il y a juste rien rien rien.
Narbonne… me revoilà.
11 ans de camping, le gars ose dire qu’il est pas très camping.
non mais dans le sens où on ne va jamais aux animations etc. etc.…
Mais on va là-bas parce que c’est le seul lieu accessible (logistiquement et financièrement) que nous connaissons.
Trop tard
J’allais souvent dans un camping en Ardèche qui avait une accessibilité à la pointe pour les PMR.
Le Cros d’Auzon a Vogüé.
Vous avez regardé les trucs pour « vieux » genre cures thermales, IGESA ?
c’est fou, on aurait pu se rencontrer là-bas, j’y ai déjà été.
alors pour le coup c’est pas une critique parce que c’est bien mieux que 99 % des lieux de vacances en France mais le système pour mettre les handicapés à l’eau là-bas c’est une chaise qui descend. Dans mon cas, ce n’est pas possible de me transférer du fauteuil à la chaise et surtout me remettre dans mon fauteuil depuis la chaise en sortant de l’eau c’est super dangereux.
Pour moi, le meilleur système c’est ce qu’ils appellent un bras hydraulique. Grosso modo, c’est un lève personne qui descend dans l’eau. Mais du coup il me récupère directement dans mon fauteuil et me repose dans mon fauteuil.
Ça existe, la preuve à Narbonne, c’est pas plus cher que les autres systèmes mais c’est très très peu présent.
J’en ai trouvé quelques-uns mais dans des locations à 3000 ou 4000 € la semaine. Même pas en rêve quoi… (dit-il avant de gagner 130 millions d’euros à l’Euromillions vendredi).
@om4ever Ouais j’ai pas mal cherché après c’est toujours la même chose comme c’est quand même très particulier le handicap « lourd » c’est différent d’une personne âgée.
Après ça le fera probablement pour l’année prochaine parce que j’ai trouvé quelques trucs relativement intéressants mais tout est déjà complet parce que les gens réservent d’une année sur l’autre.
Là je viens de trouver un complexe où les sportifs paralympiques se préparent pour 2024 mais c’est aussi un lieu de vacances donc je croise les doigts pour qu’il reste de la place. Lieu de vie adaptée, piscine adaptée…
Entre 1600 et 2000 € la semaine… je trouve ça tellement exorbitant en fait. Heureusement que c’est pas moi qui paye.
Je suis au ski à l’alpe d’huez (et oui!). Vraiment ridicule cette règle de pas pouvoir être debout.
La folie douce n’est pas la même.
Propose une tournée d’amaretto, je crois que la copine de Brigitte y est en ce moment