Westworld

Oui, par le père de Dolorès si je me souviens bien.

Mais par contre Arnold a vraiment existé, et Ford a créé Bernard pour le remplacer, right ?

Arnold (et donc Bernard par la suite) peut aussi être le tout premier hôte créé par Ford.
Mais ouais, pour l’instant, Bernard serait simplement une copie conforme d’Arnold qui aurait été tué par Dolores.

Je sais pas si vous êtes sur TV Show Time mais y’a pleins de théories après chaque épisode c’est vraiment sympa. Genre il y aurait 5 timelines…

109 : :sarko:

Le seul énorme bémol de la série c’est que ça finit dans une semaine et qu’il va falloir attendre 2018 après.

1 « J'aime »

Le dernier épisode dure 1h30 ! Vivement ce soir que je puisse mater ça !

2 « J'aime »

Un final en apothéose pour une série qui marque.

C’est presque longuet aux 2/3, c’est le défaut de telles séries, on a pas envie que ça finisse, on a pas envie d’un dénouement, on veut continuer à voir le mystére s’épaissir plus vite qu’il ne se dissipe, et à l’approche de la conclusion, on croit que ça va tomber en ruine, tant il est dur de clore 10 épisodes pareils.
Ben non, la scène finale est extraordinaire (il y a 30 secondes bonus après les crédits d’ailleurs), et clôt magistralement cette première saison, en ouvrant des tonnes de portes pour la seconde.
2018, tu sembles tellement loin.

C’est le dernier …? Comme d’habitude je vais me mater TWD avant pour finir par le meilleur ahah

1 « J'aime »

Je vais pouvoir me faire tout ça d’un coup. :burns:

3 « J'aime »

yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c’était ouf putain sa mère

2 « J'aime »

Époustouflant ce dernier épisode.

Pas mal de réponses sur ce qu’on supposait (magistral Dolorès) et plein d’ouvertures possibles pour la suite (on peut vraiment s’attendre à tout), le tout avec une fin à laquelle je ne m’attendais pas du tout. 1h30 de pur bonheur.

1 « J'aime »

Il y a plusieurs parcs !

1 « J'aime »

Oui !! Comme dans le film d’ailleurs il me semble

Spoilers :

1 « J'aime »

Et si le corps qui était en création dans le sous sol n’était ni Thérèsa ou Elsi mais plutôt Ford lui même pour cette dernière scène ?

1 « J'aime »

C’est la meilleure hypothèse.

Un épisode qui laisse bcp de possibilités. J’ai trouvé qu’il y avait bcp de longueur pour ce final de saison.

:heart:

Je regarde rarement des vidéos d’explications, de théories ou de récap, mais je trouve ces deux vidéos très bien foutues pour tout récapituler. Elles vont être précieuses aussi avant la saison 2 à mon avis.

Mais évidemment, gros spoilers sur le final. 1.10

Récap et explications de la saison 1

https://www.youtube.com/watch?v=w1JgaowjU90

https://www.youtube.com/watch?v=K9AwvWGjJeQ

2 « J'aime »

Euh, j’y comprend à moitié c’est normal ? Je commence l’épisode 3.

Je vais sans doute poster les questions con mais bon.

  • Pourquoi ca recommence ?
  • Quel est le role d’Ed Harris ?
  • Que fait James Marsden pour toujours mourir ?

Désolé des questions.

On peut répondre qu’à la première question pour ne pas spoiler, chaque jour le parc se reboote pour que les participants puissent accéder au début de chaque aventure/quête. Certaines sont au village, d’autres plus loin. Certaines quêtes peuvent durer plusieurs jours ou elles ne sont pas quotidiennes comme l’attaque de la ville par Hector