Westworld

Voilà maintenant que j’ai entendu Evan Rachel Wood chanter c’est officiel, je la veux comme future mère de mes enfants.

Bordel de bordel.

1 « J'aime »

Dès lundi réveil 6h et visionnage Ultra HD sur OCS :no:

1 « J'aime »

Putain, quel retour ! :pep:

La narration s’annonce comme un beau bordel !

Trop :no:

Je panne que dalle. :perdu:

Pareil va falloir que je rematte la saison 1, je nage complet.

J’ai trouvé l’épisode 2 très bon aussi !

Perso je dis pas qu’il est nul, je dis que j’y comprends rien.

Vos posts me rassure :obama2:

Je me la suis refaite sur les deux dernières semaines et je pédale quand même un peu dans la semoule. :hoho:

J’étais crevé quand j’ai vu l’épisode 1 (de la saison 2) donc forcément, je n’ai pas tout capté (mais c’est le charme de Westworld :no:) mais l’épisode 2 m’a paru bien plu accessible. Puis il y a eu des trucs vraiment chouettes : la rencontre Maeve - Dolores, toute la partie autour de William jeune, la démonstration pour Logan :heart_eyes:

Talulah :heart:

Elle est directement rentré dans mon top cinq…

Tu m’étonnes. La petite robe noire dans le 2eme épisode
:dicaprio2::eey::pika:

1 « J'aime »

Perso, il y a un truc que je n’avais pas du tout vu venir c’est la manipulation des “visiteurs” en utilisant les images des exactions et toutes autres saloperies qu’ils ont bien pu faire dans le parc. Tellement de potentiel intéressant avec çà !

Bonbon permanent cette série !

2 « J'aime »

Autant les deux premiers épisodes étaient bons mais sans plus, autant celui là était juste fou !

Rien que l’intro m’a laissé sur le cul, je ne m’y attendais absolument pas.

Bon sinon, les indiens tout maquillés là, ils ne sont pas là pour sauver les humains à tout hasard ?

L’acteur qui joue le rôle du père de Dolores est excellent, sa façon de jouer l’hôte défectueux est tellement bonne. Clementine en zombie, c’est vraiment bluffant aussi, le cast est très fort.

Le « she has a dragon » m’a bien fait rire aussi. :hoho:

3 « J'aime »

Cet épisode de dingue encore !!!

Déjà le retour d’Elsie qui fait plaisir. Pas de Maeve en God Mode ou Dolores, ça fait du bien. L’hypothèse que la fille de Raj World est la fille de l’homme en noir est déjà levée, je pensais que ça durerait un peu plus longtemps. Les scènes entre Delos et Elsie/Bernard et Delos et William en vieux sont monstrueuses puis Ed Harris…

“You think you know death? You didn’t recognize him sitting right in front of you”

Ok. :ztfamaz:

2 « J'aime »

Ed Harris est parfait pour ce rôle.

1 « J'aime »

Il est bon dans beaucoup de ses rôles.
Ici particulièrement.

S02E05 :

Le parallèle entre Westworld et Shogunworld et ce moment où on comprend que l’attaque est la même. :ztfamaz:

La tête de Clementine quand elle prend conscience que quelqu’un d’autre joue son rôle. :ztfamaz:

Je détestais Sizemore au début mais il est assez drôle maintenant je trouve.
Par contre Maeve, c’est pire que le God Move là qu’elle a enclenché…
Puis Teddy qui se fait avoir tel un Jon Snow. :hoho:
Dolores semble être la vraie méchante du game maintenant, qui va la stopper ? L’homme en noir ? Maeve ?

1 « J'aime »