Westworld

science-fiction

S02E05 :

Le parallèle entre Westworld et Shogunworld et ce moment où on comprend que l’attaque est la même. :ztfamaz:

La tête de Clementine quand elle prend conscience que quelqu’un d’autre joue son rôle. :ztfamaz:

Je détestais Sizemore au début mais il est assez drôle maintenant je trouve.
Par contre Maeve, c’est pire que le God Move là qu’elle a enclenché…
Puis Teddy qui se fait avoir tel un Jon Snow. :hoho:
Dolores semble être la vraie méchante du game maintenant, qui va la stopper ? L’homme en noir ? Maeve ?

Shogunworld est vraiment fantastique ! Mais quel casting les enfants, c’est limite si je voyais pas venir Ken Watanabe en Shogun :hoho:

C’est fou comme d’un épisode à l’autre les épisodes comme des intrigues peuvent être différentes quand même !

Super le dernier…

Ford <3

J’ai trouvé une frise chronologique de la série :

Clique ma couille

http://reho.st/https://amp.thisisinsider.com/images/5b0da1a05e48ec41008b459b-750-5673.png

Ça prend en compte l’épisode 6 de la saison 2 donc à ne regarder que si vous êtes à jour.

C’est pas inutile parce que jusqu’ici: :tortue:

Grave :hoho:

J’adore cette série, mais le nombre de fois où on se regarde avec ma copine genre “euh, lapin compris”.

Cette série me rend honteux :hautain:

S02E07 : Encore de la grande qualité, beaucoup d’informations dans cet épisode.

Puis Ford. :fap2:

S02E08 : Episode le plus à contre-courant de la série mais probablement le plus touchant et émouvant à mes yeux.

C’était… Poignant.

S02E09 : Cette qualité encore. :obama2:

Trop de choses à raconter mais le parallèle entre William et Dolores est choquant. On les pensait tout mignons au début mais au final, leurs compagnons se suicident quand ils réalisent que ce sont des monstres et comme dirait Dolores : “These violents delights have violents ends”.

William, ce gros cinglé n’empêche, il allume sa fille normal car il croit que c’est Ford. :hoho:
Par contre, la tête qu’il fait quand il aperçoit la carte dans sa main…

Puis Ford qui tente de sauver Maeve, c’était beau aussi.
Et Elsie qui se fait encore lâcher, la pauvre.

Ça promet un énorme final !

Petit résumé du dernier épisode

Ils ont annoncé une saison 3 ou bien c’est vraiment la fin ce soir ? Histoire de savoir pour la durée de ma PLS…

Ca été renouvelé il y a quelques semaines, sans doute 10 épisodes encore

2020 je crois

S02E10 : C’était tellement bien encore. Trop de passages forts comme d’hab :

- rien que le “what door ?”, j’ai trouvé ça trop puissant ;

- le sacrifice de Sizemore ;

- Elsie qui se fait tuer par Charlotte ;

- Stubbs qui reconnait Dolores/Charlotte, c’est donc peut-être un host bien conditionné par Ford ? ;

- qui est dans Hale à la fin (en supposant que Dolores a récupéré son apparence)

et je dois en oublier !

Putain c’était… Je sais pas quoi dire en fait… Il va me falloir un revisionnage parce que je pense ne pas avoir tout saisi mais… Comme @Val, plein de moment forts !

Et puis, putain… Cette scène de fin avec William… J’en suis encore retourné !

Ah je me suis posé la question et vu ce qui précède je dirais que oui.

Je mets une pièce sur Dolorès au vu de l’échange puis du monologue.

C’était encore hardcore à suivre ceci dit :tortue:

Je parle dans le monde réel, une fois que Hale/Dolores prend le bateau.

Dolores semble avoir repris son apparence quand elle parle à Bernard et on voit à côté Hale, mais on ne sait pas quelle capsule elle a (Hale/Dolores en avait 5 dans son sac : Dolores, Bernard puis ???, Teddy ?).

Ah ok je pensais uniquement au départ en bateau.

Effectivement je n’avais même plus penser à cette scène IRL et n’imaginais pas que les personnages pourraient ne pas être ce qu’ils sont en chair et en os…ou plastique^^.

C’est trop compliqué :perdu:

Est-ce que l’on est seulement sûr que une bille = une personne ?

Je pense pas que Teddy en fasse partie, on le voit dans l’Eden a la fin et Dolores semble avoir accepté de le laisser “en paix” avec sa “meilleure partie”. Ce qui semble annoncer quelque chose de très violent pour la suite quand même…

Par contre, on est tous d’accord pour dire que la dernière scène avec William semble se passer dans le futur ?

Yep

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible