WILL GRIGG'S ON FIRE

YOUR DEFENCE IS TERRIFIED, WILL GRIGG’S ON FIRE, YOUR DEFENCE IS TERRIFIED, WILL GRIGG’S ON FIRE… LALALALALALALALALALALALAAA LALALALALALALALALALALALAAAA

Direction Wigan pour jouer avec la terreur nord-irlandaise des surfaces.

Objectif champions. Pour ce faire j’ai un budget transferts de 1,4M€ (soit un budget de Ligue 1), je vais rogner un peu dessus pour la masse salariale.

Deux arrivées. Le premier, la star des contrées chatoyantes, le TGV Strasbourg-Paris, le Maradona ivoirien, le bien connu Amara Diané. (J’ai du ajouter tous les joueurs ivoiriens à la partie pour pouvoir le trouver :no:)
Le deuxième, le défenseur du Havre Ozer Ozdemir, 17 ans. Je pensais le titulariser dès cette année (le titulaire est blessé un an et la concurrence est pas ouf), mais il est finalement un peu tendre pour ça.

Au niveau des départs, deux prêts de jeunes, je me sépare d’un de mes trop nombreux stoppeurs qui part en Championship, et je résilie le contrat de Juan Carlos Garcia, qui était indisponible pour 3 ans du fait d’une leucémie. Oui, c’est moche, mais comme dirait l’autre, Money Money Money $$.

L’effectif :

Gardiens

Défenseurs

Milieux / Attaquants

Buteurs

Avec bien sûr le magnifique Will Grigg (is on fire, your defence is terrified, will grigg’s on fire, your defence is terrified et tout le tintouin)

Bon, le pire dans tout ça c’est que Will Grigg n’est même pas encore titulaire indiscutable :sac:
Il tourne avec Craig Davies, les deux sont encore trop irréguliers.

8 « J'aime »

Et je commence superbement bien cette saison.

Une petite défaite 4-0 d’entrée de partie qui me troue bien le fion.

Derrière on se rattrape bien.

La Capital One Cup est déjà terminée mais on s’en fout un peu.

1 « J'aime »

Will Griggs on fire :partyhard:

4 « J'aime »

T’as intérêt de le garder jusqu’au bout !

1 « J'aime »

J’étais passé à côté de ça :hoho:

4 « J'aime »

Bon, je joue lentement, mais je peux teaser avec les stats de Will Grigg. 11 matches, 10 buts.

4 « J'aime »