SUTOM #46 2/6
Le Mot (@WordleFR) #44 2/6
SUTOM #46 1/6
Je crois que c’est la première fois que ça m’arrive
Le Mot (@WordleFR) #44 3/6
Le Mot (@WordleFR) #44 4/6
SUTOM #46 4/6
@QuordleFr Jour #8
Aucun droit à l’erreur sur ce jeu
SUTOM #46 4/6
Le Mot (@WordleFR) #44 5/6
LeMOT 45 5/6
#LeMotLeJeu
@QuordleFr Jour #8
#Worldle #32 2/6 (100%)
nerdlegame 34 5/6
https://nerdlegame.com #nerdle
C’est quoi vos stats? Il me fruste tous les jours perso…
Très régulier, 4 ou 5 quasi systématiquement (ne jouant jamais le weekend, ça casse toutes mes séries, comme mon classement ici).
SUTOM #46 3/6
Le Mot (@WordleFR) #44 3/6
@QuordleFr Jour #8
Bordel c’est corsé ce machin !
Hello tout le monde @SUTOM , plusieurs petites « annonces »
Si vous avez des questions ou suggestions n’hésitez pas. On verra si ca tient sur le long terme niveau participation ou pas.
Je ne garanti pas une actualisation des classements tout les jours et ne garanti pas 100% de fiabilité sur l’enregistrement des résultats. Donc ce sera a vous de me prévenir si vous voyez une erreur !
Enfin, c’est juste pour le fun et il y a absolument rien a gagné a part le fait de pouvoir dire qu’on a trouvé des mots en moins d’essais que d’autres personnes. Il n’y a pas vraiment moyen de repérer des potentiels triches du coup on vous fait confiance. Mais si tricher et gagner vous rend plus heureux et vous rempli de joie et de fierté, il n’y a rien en place pour vous en empêcher, c’est juste un peu naze pour les autres et l’esprit du jeu
Je rappelle que tout ce qu’il y a à faire pour rejoindre le groupe, c’est de cliquer sur @SUTOM et d’appuyer sur le bouton « rejoindre ». Même chose pour le quitter.
C’est pas parce que je suis nul qu’il ne fallait pas m’y compter.
@Duxe > @UEFA pour organiser une compét’
Plutôt pas vilain!
Par contre certains ont donné la réponse du Wordle en postant leurs stats
@QuordleFr Jour #8
Seum de ouf, le mot que je rate il me restait deux possibilités. J’ai pris la mauvaise