WORDLE / SUTOM te ehcuob eusuoc

SUTOM #75 3/6

:red_square::yellow_circle::blue_square::blue_square::yellow_circle::blue_square::red_square::yellow_circle:
:red_square::yellow_circle::yellow_circle::yellow_circle::blue_square::blue_square::red_square::red_square:
:red_square::red_square::red_square::red_square::red_square::red_square::red_square::red_square:

https://sutom.nocle.fr

4463e place ! J’ai trouvé #cémantix nº21 en 363 coups.
:partying_face:
:scream:
:fire::seven:
:hot_face::hot_face::two::four:
:sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::one::zero::five:
:cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::two::two::five:

J’ai envie de pleurer. Regardez moi ces stats. Je suis meme pas heureux. Jeu de merde

4 « J'aime »

Les gens qui font les cemantix faut consulter un professionnel de la santé là, c’est pas possible.

7 « J'aime »

image

:no:

1 « J'aime »

Je ne fais pas mieux que 963.
Y’a un lien pour se rapprocher du 999?

T’es pas loin du 991 :sac:

1 « J'aime »

Je veux bien un indice :sac:

6287e place ! J’ai trouvé #cémantix nº21 en 341 coups.
:fire::five:
:hot_face::one::three:
:sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::eight::one:
:cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::two::four::zero:

J’ai envie de pleurer

1 « J'aime »

Du coup, tu peux lâcher un indice.

Un tie-break :sac: (je suis nul aux indices)

1 « J'aime »

6479e place ! J’ai trouvé #cémantix nº21 en 129 coups.
:fire:
:hot_face::four:
:sunglasses::sunglasses::two::one:
:cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::one::zero::one:

Putain de sa grand mère chaud celui là.

Mon indice a aidé ? :sac:

J’avoue que c’est chaud de donner un indice je vois pas trop hormis des indices sur la forme du mot en lui-même (verbe, adjectif, etc.)

2 « J'aime »

Grâce à ton indice, j’ai trouvé des mots plus éloignés que le plus proche que j’avais trouvé.

Du coup, je ne sais pas vraiment.

2 « J'aime »

J’en suis à 996, (attention spoil)

Détails

Renforcer

Je suis dans le thème ou merde ? :no:

Oui oui

Attention, gros indice.

Pour moi, le vrai 999 c’est plutôt le 842.

Voilà le genre d’indice qui aide. :sac:

1 « J'aime »

:mybad:

Bon allez ça me saoule.

4 « J'aime »