WORDLE / SUTOM te ehcuob eusuoc

SUTOM #76 2/6

:red_square::red_square::red_square::blue_square::blue_square::yellow_circle::yellow_circle:
:red_square::red_square::red_square::red_square::red_square::red_square::red_square:

https://sutom.nocle.fr

Probablement mais le mec a décidé de pas publier le code source et de ne pas se relancer là dedans donc ça viendra de quelqu’un d’autre. Ce n’est probablement pas un jeu très dur à développer mais faudra bien que quelqu’un s’y colle.

@QuordleFr Jour #38
:red_square::five:
:four::six:

:white_large_square::green_square::white_large_square::white_large_square::green_square: :yellow_square::white_large_square::white_large_square::white_large_square::white_large_square:
:white_large_square::white_large_square::yellow_square::white_large_square::yellow_square: :white_large_square::yellow_square::white_large_square::white_large_square::yellow_square:
:white_large_square::green_square::green_square::green_square::green_square: :white_large_square::white_large_square::yellow_square::yellow_square::white_large_square:
:white_large_square::white_large_square::white_large_square::white_large_square::yellow_square: :yellow_square::white_large_square::white_large_square::white_large_square::white_large_square:
:yellow_square::yellow_square::white_large_square::white_large_square::white_large_square: :green_square::green_square::green_square::green_square::green_square:
:white_large_square::green_square::white_large_square::white_large_square::white_large_square: :black_large_square::black_large_square::black_large_square::black_large_square::black_large_square:
:white_large_square::green_square::green_square::green_square::green_square: :black_large_square::black_large_square::black_large_square::black_large_square::black_large_square:
:white_large_square::green_square::green_square::green_square::green_square: :black_large_square::black_large_square::black_large_square::black_large_square::black_large_square:

:green_square::white_large_square::yellow_square::white_large_square::white_large_square: :white_large_square::green_square::white_large_square::yellow_square::white_large_square:
:white_large_square::white_large_square::white_large_square::yellow_square::white_large_square: :white_large_square::white_large_square::white_large_square::white_large_square::white_large_square:
:white_large_square::white_large_square::white_large_square::white_large_square::white_large_square: :white_large_square::green_square::white_large_square::white_large_square::white_large_square:
:green_square::green_square::green_square::green_square::green_square: :white_large_square::white_large_square::green_square::white_large_square::white_large_square:
:black_large_square::black_large_square::black_large_square::black_large_square::black_large_square: :white_large_square::white_large_square::white_large_square::white_large_square::white_large_square:
:black_large_square::black_large_square::black_large_square::black_large_square::black_large_square: :green_square::green_square::green_square::green_square::green_square:

Jeu de tes morts, que de la (mal)chance :no:

4 tentatives échouées pour une lettre :triggered:

2 « J'aime »

6857e place ! J’ai trouvé #cémantix nº22 en 125 coups.
:partying_face:
:fire:
:hot_face::two:
:sunglasses::sunglasses::two::seven:
:cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::nine::four:

7723e place ! J’ai trouvé #cémantix nº22 en 41 coups.
:fire:
:hot_face::eight:
:sunglasses::one::two:
:cold_face::one::nine:

1éeo&op,d"ài&j rnzjofnsudnfko, eif,pznfneàfnsoàfnzef

Et je suis poli…

:sadboy:

1 « J'aime »

Ce qui est incroyablement ironique c’est que si je ne dis pas de bêtises, il y a 48 heures, il y a eu un reportage sur Motchus (la version marseillaise) dans le journal de 13 heures.

1 « J'aime »

J’ai un nouveau défi, pas facile, pour Cémantix, parce que bon, ça va 5 minutes, mais faut pimenter la chose sinon on se lasse.

Je vais tenter de trouver le mot en proposant plus de 3000 mots différents.

Je sens que je suis bien parti pour battre largement mon objectif.
Si c’est trop simple, je mettrai la barre plus haut, faut être ambitieux.

4 « J'aime »

La France qu’on aime.

2 « J'aime »

2 logiques :

« Hey, bonne idée, on va faire du cash dessus »

« Hey, c’est mon jouet à moi! »

2 « J'aime »

9313e place ! J’ai trouvé #cémantix nº22 en 315 coups.
:fire::three:
:hot_face::one::one:
:sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::four::one:
:cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::two::five::nine:

J’ai tapé trop haut, 300 mots c’est un bon défi. Je vais essayer de m’y tenir une nouvelle fois.

Par contre le cheminement pour l’atteindre est un peu court. Y’a d’autres directions pour tomber sur ce mot et le parti pris n’est pas évident du tout, pour moi.

:nasser:

Pour remplacer sutom (pour l’instant).
Poke @d0nald

Ils ont du recevoir l’avocat aussi.

:rotating_light::rotating_light::rotating_light: SPOILER DANS L’ARTICLE.

Attention car ces idiots spoilent le mot du jour dans l’image.

1 « J'aime »

:fr: TUSMO (@tusmo_xyz) #53 - 3/6

:red_square::black_large_square::black_large_square::black_large_square::yellow_square::red_square::black_large_square:
:red_square::yellow_square::black_large_square::yellow_square::black_large_square::red_square::red_square:
:red_square::red_square::red_square::red_square::red_square::red_square::red_square:

Bon je me suis fais spoiler le mot du jour… Merci l’article…

SUTOM #76 1/6

je l’avais fait avant l’article pour ceux qui me connaissent, c’était un mot trop dur à trouver me concernant.

SUTOM #76 2/6

:red_square::red_square::red_square::blue_square::blue_square::yellow_circle::red_square:

4 « J'aime »

:no: ce tricheur !