🏉 World Cup 2015

Ca devient trĂšs trĂšs dur lĂ 

Etzebeth a Ă©teint Baldwin bordel. :jeanf:

Les gallois ont fait jeu égal physiquement pendant 45-50 min, mais là tous les contacts sont gagnés par les Boks, le travail de sape a finit par payer.

C’est pas fini !

Ils me font rĂȘver putain

:lebron2:

cette chistera :pep:

Cette passe de Vermeulen :iggywut:

Mon boy Du Preez qui score sinon :wesh:

Ils les ont fait pliĂ©s. J’arrive vraiment pas Ă  apprĂ©cier ces sudafs mais c’est efficace. Je reste persuadĂ© que les gallois au complet les auraient battus.

1 « J'aime »

Putain je déteste cette nation raciste qui envoie les blacks sur les ailes pour courir sur des vieux ballons aux pied :no:

Victoire logique des Boks vu la seconde mi-temps quand mĂȘme, ils ont occupĂ© le camp gallois pendant la majoritĂ© du temps (les gallois ont du aller deux fois dans le camp sudaf et ont marquĂ© 2 pĂ©nalitĂ©s ^^) et il a fallu une dĂ©fense galloise hĂ©roĂŻque et des loupĂ©s au pied de Pollard pour qu’ils ne fassent pas la diffĂ©rence plus tĂŽt.

Au moins en france, nos blacks ne courent pas ils sont incapables de le faire. :no:

putain à cinq minutes prùs j’aurais pu chambrer ceux qui ont fait le podcast

Mais totalement dĂšs la 60Ăšme tu sentais que c’était pliĂ©.

1 « J'aime »

Tu n’aimes pas Bastareaud ? :obama3:

C’est un troisiùme ligne, non ?

Tu pensais Ă  qui ? Nakaitaci ?

Non c’est bien à Bastafragile que je pensais, je continuais juste que vu sa corpulence, il devrait jouer avant.

Oui clairement. Mais au dela de sa corpulence, c’est ses qualitĂ©s de grattage et tout qui en font tout sauf un 3/4.

Quand on voit le match de Roberts aujourd’hui, c’est pas le mĂȘme genre de joueur. D’ailleurs de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, une belle performance des Gallois. Face Ă  un adversaire trĂšs pragmatique. Ca a ferailler trĂšs dur, le niveau physique Ă©tait impressionant (quand on voit des joueurs s’étirer pendant le game
)

Les Blacks qui sortent le Kapa O Pango comme annoncé. :aulas:

1 « J'aime »

C’est sympa de la part des Bleus de ne pas avoir sorti de rĂ©ponse classe, comme ça on n’aura aucun prĂ©texte Ă  se souvenir de ce match Ă  l’avenir.

Cool d’avoir vu le Kapa O Pango quand mĂȘme.

1 « J'aime »