:Xbox: Xbox One

Le test de la Elite 2 :obama2:

https://twitter.com/OliveRoiDuBocal/status/1193848185661329408

http://www.jeuxvideo.com/dossier/863844/comparatif-25-manettes-gamepads-a-l-essai-pour-consoles-ou-pc/1140805.htm

1 « J'aime »

Pour le prix d’un Switch Lite quand même.

mourinho3

Mais elle a l’air franchement bonne, faut avouer.

C’est un avis perso, mais on commence vraiment à s’y perdre dans les noms chez Xbox. Pas sûr que le grand public s’en sorte.

2 « J'aime »

XBOX 2, c’est si compliqué ? :hoho:

1 « J'aime »

J’avais même pas pigé que c’était la nouvelle console. Je pensais à une mise à jour de la console actuelle :hoho:

2 « J'aime »

Jolie frigo :hoho:

1 « J'aime »

Grave. Pas simple à rentrer dans tous les meubles TV ça :no:

1 « J'aime »

Frigo vraiment ? Sa largeur a l’air de correspondre à celle d’une manette ça va faut pas abuser.

Perso j’aime bien le design totalement épuré

2 « J'aime »

Leur idée de « PC de salon » qui se dessine n’est pas totalement idiot pour la comm.

Bon le design fait pad trop console ceci dit, ça fait bizarre pour les habitués. Mais ça fait moins tank que la première xbox finalement.

Pas mieux. La console peut se positionner en « mini HTPC » hybride en plus.

2 « J'aime »

Effectivement, la remarque de @Skap est juste, la taille de la console semble être raisonnable. De plus, on peut la poser horizontalement donc elle trouvera sa place sans aucun soucis sur un meuble TV.

On apprend sur JV.com que d’après GameSpot, la nouvelle machine fait environ la largeur d’une manette Xbox One classique, et trois fois la hauteur de cette même manette .

Moi je valide le design. :+1:

image

:sac:

En tout cas dans mon salon je vois pas trop où la caler. Par contre c’est sûr que ça reste toujours mieux que l’hypothétique PS5 :dsk:

2 « J'aime »

Petite question pour ceux qui ont la Xbox.

Est-il possible de regarder une chaîne télé en direct ? (W9 en l’occurrence)

Il semble qu’il y a l’appli 6play dessus mais jamais testé, au pire le navigateur doit pouvoir faire tourner le site.

Il y a une entrée pour la TV donc logiquement tu peux brancher ton antenne directement et avoir les chaînes de la TNT par exemple.

Finalement j’ai trouvé une application. Orange TV. Ça fonctionne nickel !