08/03 ➜ 17/03 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 8 MARS 2024


Vendredi 8 mars 2024


SAMEDI 9 MARS 2024


Samedi 9 mars 2024


DIMANCHE 10 MARS 2024


Dimanche 10 mars 2024


LUNDI 11 MARS 2024


Lundi 11 mars 2024


MARDI 12 MARS 2024


Mardi 12 mars 2024


MERCREDI 13 MARS 2024


Mercredi 13 mars 2024


JEUDI 14 MARS 2024


Jeudi 14 mars 2024


VENDREDI 15 MARS 2024


Vendredi 15 mars 2024


SAMEDI 16 MARS 2024


Samedi 16 mars 2024


DIMANCHE 17 MARS 2024


Dimanche 17 mars 2024


Programme TV

Dimanche : Brest - Lille (13h) / Chelsea - Leicester (13h45) / Multi L1 (15h) / Man Utd - Liverpool (16h30) / Rennes - OM (17h05) / Dortmund - Francfort (17h30) / Montpellier - PSG (20h45) / Inter - Napoli (20h45) / At. Madrid - Barça (21h)

Nice continue sa descente aux enfers. C’est bon ça.

Ça serait bien que Lens Brest et Lille Rennes se neutralisent

2 « J'aime »

Garnacho qui provoque 2 penaltys indiscutables alors que United ne fait pas un match incroyable, 2-0 à la 36´´

Lyon fait une super entame de match malgré toutes les absences :clarkson:

Ce gros coup de boule sur le ballon pour le but. :hoho: Il a tout mis l’enfoiré.
(Belle défense bien passive dans la surface cote Lorient aussi)

1 « J'aime »

J’en peux plus de Laporte :sob:

La toute petite déviation de Gradit qui sauve Lens, le ballon tape le poteau au lieu de finir au fond.

Première période lensoise, deuxième brestoise, 1-0 pour Lens à 10 minutes de la fin

1 « J'aime »

Je n’ai vu que la dernière demi heure, Brest m’a fait forte impression faut admettre. J’espérais les voir craquer en fin de saison, ça a pas l’air parti pour pour l’instant malgré la défaite.

La course au Top 4 va faire rage.
ça fait tellement chier ce retard pris :antonetti:

1 « J'aime »

Servette qui remporte le derby contre Lausanne et prend la première place en attendant le match de Young Boys contre Bâle dans dix minutes! On poursuit notre superbe série et on continue de croire au titre :fire:

3 « J'aime »

Ça coûte cher un hôtel a Genève c’est pour un pote pour la saison prochaine :sac:

Je vais pas mentir, c’est pas donné :sac:

Ah merde va falloir économiser ou détourner les sous du téléthon gaming :sac:

1 « J'aime »

Comme prévu on enchaine deux bonnes perfs a l’exterieur où on etait nul, on fait un hommage a Hazard et Rennes tire 2 fois pour 2 buts :dsk:

On finira 8eme c’est écrit.

Grosse fin de MT, Lille ne marque pas mais se donne un peu d’espoir, on voit enfin un truc

J’ai ragequit j’avais pas la foi. Je suis la moto :sac:

Tu loupes rien, Lille n’existe pas en seconde période pour l’instant

edit : juste après les trois changements, belle occasion lilloise, mais Yazici bute sur Mandanda
1 minute après nouvelle occasion, ça se réveille

1 « J'aime »

reveille moi s’ils reviennent :sac:

:warning: Alerte @Groot @Groot

Toujours 0-2 :sac:

1 « J'aime »

Liverpool - City c’est toujours agité mais là :pep: quel plaisir la Premierleague

je vois que Fonseca a fait rentrer Dago et Bouaddi ? Il a ragequit et pense déjà au retour contre Graz et Brest dimanche pro