Actualités - France et Monde

Il ne resterait plus grand monde :papy:

2 « J'aime »

Un article intéressant d’ailleurs sur les pédophiles vertueux.

3 « J'aime »

Oh je sais que tu m’aimes pas. :heart:

C’est pas tellement toi que j’aime pas (on se connait pas), c’est juste qu’écrire “trop de démocratie tue la démocratie”, c’est soit :

  • Un troll
  • De l’écriture automatique sans recherche de sens (auquel cas, bravo, le surréalisme c’est bien)
  • Un signe de sénilité précoce

Et je vois d’ailleurs pas le rapport entre la démocratie et le traitement des prisonniers.

1 « J'aime »

Que à force de vouloir insérer trop d’égalités, on se met en danger. Tu peux pas juger un mec qu’a tué 70 personnes comme un mec qui vient d’en sauver 70 je sais pas. Le mec a tous les droits en prison, se permet un salut nazi à son procès et il réussit à condamner la Norvège… C’est n’importe quoi.

Le mec a les mêmes droits que les autres prisonniers (pas que les citoyens libres évidemment) et c’est normal : malgré ce qu’il a fait, si la justice et le peuple norvégien veulent se regarder devant une glace, ils ne doivent pas s’abaisser à le traiter de manière inhumaine.

Le mec fait un gros troll, c’est vrai que voilà, c’est hard de le voir, mais même lui on ne peut pas le laisser à l’isolement en permanence alors que sa peine ne le stipule pas.

Pour la peine de mort, ça sert à rien de discuter, ni toi ni moi ne changeront d’avis par contre.

2 « J'aime »

Excellent cet article :obama6:

La castration chimique fonctionne effectivement pour quelques cas, mais pas pour d’autres si je me souviens bien.

je voyais plus la castration au coupe coupe :sac:

1 « J'aime »

Regardez l’OM ce soir, sur FranceTélévisions, vous saurez tout sur la castration du supporter en souffrance :champion:

:sac:

2 « J'aime »

:proud:

2 « J'aime »

WTF ils vont rallonger l’état d’urgence de deux mois ? :mutombo:

2 « J'aime »


Attends, pardi, hé

2 « J'aime »

C’était sur que ça arriverait avec l’euro

Après il y aura quoi à surveiller ? La rentré scolaire ?

3 « J'aime »

Le TDF, les marchés de noël, la présidentielle…

3 « J'aime »

Mais à force ça devient pas un « état normal » ? :hoho:

4 « J'aime »

grave, c’est inquiétant, mais je ne sais même plus ce que ça implique du coup (hormis que ça fait une bonne excuse pour interdire les déplacements de supporters)

2 « J'aime »

6 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Musique - News et actu

:facepalm:

1 « J'aime »