Actualités - France et Monde

Tchoupi découvre le monde :trump:

Même Coluche le dénonçait dans les années 70/80, cf la vidéo postée par Sumvol.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

3 « J'aime »

Encore faut-il qu’il l’ai.

Et les sourds-manchots, ils font comment hein ? :sadboy:

On les euthanasie par pitié.

:sac:

1 « J'aime »

Ca fait froid dans le dos :sarko:

Le frère d’un mec qui a poignardé un israélien : « mon frère est un héros, je suis très fier de mon frère »:prince:

C’est uniquement ça que tu retiens de la vidéo ?

4 « J'aime »

Ah mais t’a cliqué toi ?

BREF

D’un autre coté, par des potes qui y etaient, c’etait
"1/ 15 personnes cagoules et pavé cassent des vitrines devant un cortège de 3000 personnes (à vue de nez) qui manifestent.
2/ Les flics tirent dans le tas, prennent en tenaille devant et derrière, ça tombe à 1m de toi et tu commence à pleurer. Mais les casseurs, eux, sont toujours là et pas inquiétés. "

Le journal des bonnes nouvelles : http://www.le-jbn.com/

ça fait du bien parfois :valide:

1 « J'aime »

exemple :

http://www.le-jbn.com/Donation-Generosite/2016-04-01-13-29-08.html

2 « J'aime »

Je ne savais pas trop où poster ça, mais je tenais à souligner l’initiative de la télévision suédoise qui a intégré en intervalle de la demi-finale de l’Eurovision une performance de danse contemporaine sur la crise des migrants.

Ce n’est pas énorme, mais c’est un très beau geste de leur part (et courageux vu les positions vues dans certains pays participants) vu la popularité du concours dans une grande partie de l’Europe.

1 « J'aime »

Ca doit être assez incroyable comme vie, des James Bond IRL, en encore plus impressionnant …

Quel f*** de p*** celui là

L’arme est celle qui a servi à défendre ma vie et mettre fin à l’attaque brutale de Trayvon Martin.

:hogan:

Laurent Laffite que je ne connais pas a fait une blague courageuse sur Woody Allen en faisant référence aux accusations de viol.

Courage, bravo.

Mais depuis il a expliqué sa blague en dénonçant le fait que Polanski ait du être exilé en Europe à cause du puritanisme américain.

Donc en fait le type défend violeur et pédophile.

Il est con non ?:platini3:

3 « J'aime »

Ouais, enfin y’a un monde entre les accusations qui pesaient sur Polanski et celles sur Allen. C’est courageux (vu qu’il présente la cérémonie), mais c’est aussi un peu abusé pour moi.

Par contre, oui, son explication rend sa blague encore plus conne.

EDIT : quand je dis “un monde entre les accusations”, c’est surtout entre la probabilité des faits. Celles sur Polanski sont bien plus riches en preuves que celles contre Allen qui étaient douteuses à mes yeux.

Source: le parisien