Actualités - France et Monde

Exact mais le ad hominem ça reste une argumentation fallacieuse, ça reste pas une démonstration faite et vérifiable, ça détourne juste le propos et ce topic dérive dangereusement dans des eaux peu propices à son sujet.

1 « J'aime »

Pas la peine, c’est un débat de merde, comme tout débat dépassant 5 posts visiblement :eyeroll:

5 « J'aime »

Ben c’est aussi ce que je pensais, mais figure toi qu’on m’a repris sur cette définition cette année, lors de mes oraux :no:

Sans doute une façon de dénigrer ce qu’enseignent les profs de lycée, ça serait pas étonnant venant des profs de fac.

Ah :no:
Peut-être que nous vivons tous dans le mensonge :calm:

2 « J'aime »

Moi j’ai tout lu et j’ai passé un super moment. Merci @Thomas @Revizor et @Queen

@Sativa On est dans la matrice

3 « J'aime »

J’ai tout lu aussi et puis j’ai découvert un autre super débat grâce à @Thomas

Oh purée la guéguerre collège-lycée/fac, c’est énorme :clooney2:

J’ai même vu mon paternel retourner sa chemise hop dès qu’il est passé enseigner en IUT puis en école d’ingé, c’était très cocasse :funes:

Vas y le relou qui est mécontent qu’on l’ait repris une ou deux fois dans des topics où il bavardait.:wesh:

1 « J'aime »

Ouais ça me saoule ça quand je veux comprendre comment pense l’interlocuteur qu’on me dise que c’est de la merde :no:

On est tous un peu sur les nerfs, je sais que ca fait 2 jours que y a pas eu de matchs mais ca va aller les gars faut s’accrocher

4 « J'aime »

Moi ça va mon café a été bu dans la joie et la bonne humeur.

Ah je suis zen par contre :calm:

C’est pas parce que je poste beaucoup ou que je réponds au tac-au-tac que je suis énervé hein :obama2:

Remercie Schopenhauer

1 « J'aime »

Je ferais jamais ça, il est allemand (prussien, c’est pareil), et tu sais bien que je ne pardonne pas les peuples qui font des génocides, même si c’est leurs descendants qui commettent les atrocités :no:

T’es devenu une baltringue je t’ai connu plus vénère, man.:no:

1 « J'aime »

L’autre il commence à insulter en grec, ça dépasse les limites.

1 « J'aime »

Confondre grec et latin, mais où va le monde ? :moquette:

1 « J'aime »

:pasrire:

Et bientôt ce sera en créole quand vous m’aurez vraiment tous saoulés.:wut:

1 « J'aime »

Surement pas dans l’UE en tout cas ;(