Actualités - France et Monde

Sarko :heart:

Les Républicains qui veulent le retour de la double peine, quelqu’un sait ce que c’est ? Pénalty + Carton Rouge ?

7 « J'aime »

Ya pas de bonne solution à ce niveau malheureusement …
Mais défoncer daesh me procurerait un bien grand plaisir je le concède

Si au lieu d’attaquer comme des bourrins façons film de boule, on apportait une assistance aux forces déjà sur place et qui connaissent mieux le terrain que nous

Ce qu’on appelle improprement [non neutre] « suppression de la double peine », est la loi prise à l’initiative de Nicolas Sarkozy qui abroge l’automaticité de l’interdiction de séjour en France, à l’issue de l’exécution de leur peine, pour les étrangers condamnés pour un crime.

Source : Wikipedia

À ouais et à qui ? Bachar ou les forces rebelles (qu’on soutient plus ou moins deja) un peu louches ?

1 « J'aime »

Tout ceux qui combattent Daesh et on soutient personne, on tire comme des porcs pour peu de résultats

Les kurdes, les turcs (officiellement), les ricains et la coalition dont on fait partie, Bachar, les rebelles, les irakiens combattent daesh. Un peu tout le monde quoi

Regardez plutot du côté du conflit du Cachemire, si vous voulez voir les prochaines issues du combat contre Daesh. .^^

Entre toucher à notre république le 14 juillet dernier et maintenant à “notre” religion, ça va péter, la guerre civil se rapproche les français n’en peuvent plus

Oui prenons les armes et allons égorger ces hérétiques de musulmans …









Oh Wait !

:harden:

2 « J'aime »

je ne suis pas pour la violence bien au contraire…mais le ras-bol des français arrive à un point où la patience laissera place à d’autres émotions

Les Français ? Tous les Français ? Parce que je suis loin d’avoir le même genre de ressenti que toi et pourtant je suis Français.

Et se battre contre qui ? J’ai pas l’impression d’avoir des ennemis en sortant de chez moi.

7 « J'aime »

Ça tombe bien parce que c’est exactement ce qu’ils cherchent…

1 « J'aime »

Je suis pas plus choqué aujourd’hui parce que c’est un prêtre que le 14 juillet à Nice, le 13 novembre à Paris etc etc.

Et c’est pas en disant qu’ils ont touché à “notre” religion ou autre formule du genre que les choses vont s’apaiser.

3 « J'aime »

D’autant plus que je ne veux pas cracher sur une religion particulière mais bon jusqu’à nouvel ordre la France est devenue un état laïc il y a plus de 100 ans. Nous n’avons donc pas « notre» religion.

3 « J'aime »

Bah oui, allons sur le terrain, continuons de tout faire péter au Proche Orient, comme si c’était pas déjà assez merdique.

On va se faire taper le cul comme les Ricains en Irak quand ils vont over-réagi après le 11 septembre. Ouais allez on va tout faire péter en Irak. 5000 morts, 36 000 blessés mais surtout 4 000 millards plus tard on a bien vu que c’était une décision de merde.

Et puis, tu sais faire la différence dans le fin fond du Kirghizistan entre Mohamed le terroriste et Ahmed l’éleveur de moutons ? Ah les dommages collatéraux ça sera quelque chose de magique encore.

2 « J'aime »

Que se soit pour tous les événements je suis attristé, choqué, terrifié et à chaque acte de terrorisme je pense à mes filles comment vont-elles grandir (la peur au ventre?)

J’ai bien “notre” religion (je suis athée d’où les parenthèses pour notre), car la France est pays catholique donc entre s’attaquer à notre république puis 12 jours après s’attaquer à la religion du pays, je pense que certains français se sentent horrifiés.

Quand je vais au parc avec mes filles, je me sens obliger de faire encore plus attention à tout ce qui ne devrait pas être le cas, pas pour moi mais pour mes filles que je protégerai quoiqu’il arrive

Mais non arrêtons de tout faire péter et occupons nous de notre pays, notre hexagone

Bah non justement. Je sais que je choque beaucoup de monde mais le christianisme n’est plus la religion de notre pays notre pays n’a pas de religion.

4 « J'aime »