Actualités - France et Monde

De ce que j’ai compris : l’armée de Bachar, sur des civils. Mais je dois avouer que je ne sais pas trop pourquoi…

Je lis la meme chose et ca se confirme, tous les comptes se rejoignent et Ban-ki Moon annonce que des atrocités ont lieux en ce moment meme a Alep (confirmé par la BBC)
Si tout ce qui est dit se revele vrai c’est atroce

J’ai quand même envie de dire “méfiance”.

Oui j’suis d’accord d’ailleurs je dit bien que c’est a verifier mais bon j’ai peu d’espoir que rien de tres grave ne se soit passé. On y verra probablement plus clair demain parce que pas grand chose est verifiable sur le terrain

On en sait mieux? Putain nos chaînes d’info en direct elles servent a quoi la? Je regarde jamais ces merdes mais si y en a bien deux qui devraient en parler en permanence c’est bien eux. Mais c’est que des Syriens on s’en fout, c’est pas comme si c’était notre faute. Par contre on nous reparle encore des deux fêlés qui ont tiré dans un bureau d’artistes, des autres qui l’ont fait dans une salle de concert et de tout ça hein.

C’est affreux d’être à ce point égo-centré. Quelques morts en Europe valent plus que tout un tas dans le monde apparemment. Rien dans les bandeaux non plus. Ça c’est fort quand même. Enfin on aura 3 minutes dans le JT de M6 et 5 minutes dans celui de France 2. Et puis ça suffira.

Franchement y a rien nul part. Soit y a rien eu. Soit on s’en fout complètement.

Un peu HS mais bon, ca me fait penser qu’en Espagne lors des matchs de Liga (div 1 et 2) ils ont fait une minute de silence pour l’attentat d’Istanbul.
En France rien.

5 « J'aime »

BAh tu sais à part Erding, la Turquie en France ça nous passe au dessus.
Et à tout niveau hein, tous les attentats qui ont eu lieu ont été très peu couverts en France, le passage a une dictature de plus en plus violente pareil. Donc bon.

En Italie, Allemagne, Angleterre rien non plus hein

L’ONU ça sert à quoi ?

Oui mais ils ont pas été aussi touché que nous par les attentats, on devrait être un peu + solidaire.
Après y aurait eu 1 minute de silence je m’en serais fichu, mais si y en a pas ça me déplait :no:

:coleman:

1 « J'aime »

Le ton monte, le jeune homme, âgé de 34 ans, assène des coups de poing et de pieds au professeur pour signifier son mécontentement.

:desch:

1 « J'aime »

Je demande une prime de risque.

A croire que les gens et les médias découvrent que la guerre existe encore…

Quand personne ne s’émeut de ce qu’il se passe c’est mal. Et quand les gens s’émeuvent enfin c’est mal aussi.

C’est compliqué quand même. Je sais plus quoi faire du coup. :sac:

15 « J'aime »

Je n’ai jamais dit ça à ce que je sache…

Au passage, je vais peut-être me faire défoncer, je fais peut-être des raccourcis, je n’y connais rien mais Putain, Notre futur président, il veut négocier avec ça ? Bah putain François tu ne seras jamais mon président.

1 « J'aime »

Alors je suis curieux de savoir ce que veux dire ton message.

1 « J'aime »

Y’a-t-il seulement un “camp des gentils” dans cette guerre ? Je veux dire un camp qui en a vraiment quelque chose à faire des civils ?

3 « J'aime »