Bienvenue à Utopia

Fallait que ça tombe sur moi ^^. Du coup si j’ai bien compris je suis tout seul la, y aura d’autres membres du forum ou pas?

La partie principale est mise de côté en attendant le mod du coup? Et j’y serai ou c’est exclusivement pour le one-shot ^^ ?

Mon personnage est juste… trop réaliste :triggered2: :sac:

Je pense que certains membres vont passer faire un coucou rapide. :sac:

2 « J'aime »

Fin de l’histoire?

J’ai eu des soucis de crash sur la partie de Ror’. Je vais la finir, j’ai juste un problème un peu chronophage.

Voila le soucis… :obama2:

Delete le jeu le souci sera réglé :sac:

Et la partie à plusieurs tu vas la continuer?

Oui. Le pire c’est que la partie de @Rorchak sera rapide. Le jeu est en difficulté maximum et @Rorchak va fumer/bouffer tout ce qui bouge. :hoho:

Il est fort probable qu’elle ne dure qu’un épisode et qu’il se fasse fumer rapidement. XD

2 « J'aime »

Good vivement que tu poste tout ça alors

##Jeune femme en détresse.

Une mineur de l’espace profond nommé Aurora Verseere a envoyé un message de détresse dans cette région du monde. Elle prétend être poursuivie par une tribu de sauvage… Elle demande de l’aide et propose de rejoindre mon petit coin du monde.

Vous imaginez ? Une proie sans défense et une bande sauvages à assassiner en prime ? Que demande le peuple…

J’ai envoyé un message sur sa fréquence. Elle se dirige droit sur moi, en sûreté, dans les mains du loup.


Pauvre petite Aurora… Elle n’a pas eu l’ombre d’une chance. :/

@Rorchak a joué le preux chevalier blanc et quand elle s’est enfin senti en - relative, la bande de sauvage étant toujours à son cou - sécurité, le piège s’est refermé sur elle.

Direction la cabane au bord de l’eau, en attendant que Rorchark se soit débarrassé de la tribu.

En retournant à son poste d’observation pour attendre la fameuse tribu, Rorchark se rend rapidement compte que la « tribu sauvage » est en fait une seule personne, un peu chétive. Riesling une jeune femme dérangée qui vie seule dans les bois.

La jeune folle s’en prenait à Portia, le chien de Rorchark ! Une bien mauvaise idée… Il y a d’abord eu de nombreux coups de crosses de fusil.

Suivi d’un bon coup de fourchette. :titi2:


Voila comment se termine la première journée. :hoho: Aurora dans le « garde manger » vivant, Riesling, eh bien, dans Rorchark et dans la premiere tombe (en haut a droite de l’image, a coté d’une torche).

Rorchark se sent super bien. Il pète la forme.

4 « J'aime »

le fou furieux

La vie à la cool. Rorchark se fume un oinj qu’il a trouvé sur Aurota. :pasrire:

3 « J'aime »

:hoho:

##Le moment est venu de refaire le stock de viande ! :hollande:

Cette fois, j’ai pensé à faire des « repas » à-la-cannibale, pour qu’il ne mange pas de viande cru, ça l’a rendu un peu bougon la dernière fois. :hoho:

Maintenant, Rorchark va pouvoir cuisiner tranquillement ses petits repas à base d’Aurora.

##La première étape

Important de bien se débarrasser des nerfs, ne pas hésiter à masser la viande en profondeur pour attendrir la chair et durcir le boucher.

:titi2:

##La seconde étape

É-CO-LO-GI-QUE ! Important de recycler le plus de matériaux possible. Le cuir humain, par exemple, servira au troc ou à la fabrication de bottes, gants et accessoires.

##La derniere étape

La préparation des repas ! Soupe, ragoût, boulette, burger, laissez libre cours à votre imagination ! L’important, c’est de faire les choses que l’on aime dans la vie.

##A table !

C’est meilleur quand c’est bien chaud ! :funes:

12 « J'aime »

##Un cadeau tombé du ciel

Vous avez détecté une navette de secours s’écrasant à proximité. S’il y a des survivants, ils seront gravement blessés. Vous pouvez les sauver, ou les capturer à des fins de recrutement ou d’esclavage.

Quand la vie vous donne des citrons, il faut en faire de la limonade. :adrian:
Allons voir ce qu’il reste de cette zone de crash.

@Max ? :hoho:


« Maxim » est arrivé avec une blessure à la tête, l’humérus gauche cassé et une vilaine coupure à la jambe droite. En plus de cet atterrissage un peu rude, ce bon vieux Max a une forte dépendance aux drogues.

Nous avons donc - dans l’optique de garder une qualité de viande optimal - fait quelques travaux sur la cabane pour l’aider un peu.

On va commencer par le faire suer, en grande quantité, afin de libérer son corps de ces vilaines toxines.

Je pense qu’une température de 40°, dans un premier temps, est exactement ce qu’il faut à @Max. Ensuite, pourquoi pas pousser la température à 70° pour commencer une cuisson lente ? Rien n’empêche d’allier le plaisir du goût, avec l’efficacité de la déshydratation.

Et il faut l’avouer, l’imaginer entrain de mourir de déshydratation à moins de 3 mètres d’une source d’eau potable, ça me rend tout chose.

:hihi:


Quelques changements dans notre petit coin de paradis. Portia monte la garde. Les plantations arrivent gentiment (@Rorchak est une tanche en agriculture donc ca pousse tranquillement).

Construction d’une chambre des plaisirs avec un lit qui servira de table d’opération. La jambe de @Max ne guérit pas suffisamment vite, on va laisser encore quelques jours mais s’il n’y a pas d’amélioration, la meilleure chose à faire - comme disais papy - c’est de couper le mal à la racine.

2 « J'aime »

Le sadique

##Un (second) cadeau tombé du ciel

Vous avez détecté une navette de secours s’écrasant à proximité. S’il y a des survivants, ils seront gravement blessés. Vous pouvez les sauver, ou les capturer à des fins de recrutement ou d’esclavage.

La vie est décidément bien faite… :proud:
On allait manquer de bidoches et Maxim n’est pas encore sorti de sa dépendance aux drogues, la viande est donc immangeable. ET BIM. Nelson s’écrase à coté de chez nous !

Courrons à sa rencontre ! Il sera tellement heureux de voir un visage humain.

Bon finalement il n’a pas eu le temps de voir grand chose. Mais la viande est bonne !

Vous connaissez la routine ;

##Première étape

On coupe un beau gigot !

##Seconde étape

On ne gâche pas la peau !

##Dernière étape

La préparation des repas !

##A table !

5 « J'aime »

#Ca chauffe !

Premier raid. Princess et Cassie sont toutes les deux au corps à corps (:titi2:) mais elle ont de grosses protections. Princesse à un bouclier de mauvaise qualité et Cassie à beaucoup, beaucoup de gras, un gilet pare balles, un casque militaire et un bouclier…

@Rorchak a commencé par rater les 4 tirs offert par l’avantage d’avoir un fusil.
Le momentum a donc totalement changé…

Princesse est maintenant à bonne distance pour faire des dégâts !

Rorchak va devoir la savater à coup de crosse tout en esquivant les coups de couteau.

Seulement deux coups sur Princesse avant de voir Cassie débouler ! C’est maintenant un 2v1.

Avant que Cassie puisse assener le moindre coup, @Rorchak a déjà une coupure au torse et à la jambe. Princesse a reçu une balle au niveau du torse.

Après un coup bien placé au niveau de sa blessure, Princesse est au sol ! Cassie, effrayée par la vision qu’offre le corps inerte de son amie essaye de fuir. Mais on sait tout ce que ça donne quand une personne obèse tente de fuir un meurtrier avec un fusil.

Ca sent pas bon pour Cassie. :titi2:

Deux balles, c’est tout ce qu’il a fallu pour arrêter la fuite de Cassie.


L’après-coup est violent pour tout le monde. Princess et Cassie se vident de leur sang sur le sol, Maxim est toujours dans la cabane sous une chaleur écrasante et @Rorchak… va mourir. :hoho:

Il a une violente infection au niveau du torse, une autre un peu moins sévère au visage et il perd beaucoup de sang après les coups de couteau et de machette. Je n’y avais pas pensé, mais il ne peut pas se soigner lui-même, c’est impossible à faire dans Rimworld. Je ne sais pas quand, mais il va finir par se vider de son sang ou mourir à cause de l’infection.

On va tout faire pour finir en beauté par contre, pas moyen de le laisser mourir sans emmener quelques autres personnes avec lui.

Il faut prier pour un raid rapide. Ce qui est possible avec ce mode de difficulté. On verra bien !

3 « J'aime »

C’est raté. :hoho:

Il est maintenant dans le coma et il n’y a personne pour l’aider. :'(

Oh tristesse. Quoiqu’il aurait du garder un prisonnier juste pour le soigner mais tant pis. :titi2:

BORDEL DE MERDE ! :hoho:

Portia - la chienne - a complètement craqué après la mort de @Rorchak et a décidé d’attaquer @Max !

Adios Max

Ensuite, elle a attaqué tout ce qui bouge. :hoho:

Et a fini par se faire avoir par un cerf. :'(

Merci Portia pour ce finish. Une brave petite, avec le tempérament de son papa. :proud:

4 « J'aime »

ELLE EST VIVANTE ! :hallelujah:


EDIT : Elle est morte. :sac: De faim, elle ne pouvait plus se lever. La pauvre. :sadboy:

6 « J'aime »