Bienvenue à Utopia

Tout le monde va rejeter tes avances et de désespoir, tu vas devenir fou et tenter de tuer tout le monde. :cena:

Pourquoi tenter? je vais défoncer tout le monde :sarko2:

Gachette facile, tu sais pas tirer au sens propre et figuré. :calm:

Ils verront bien quand j’aurais tuer tout le monde

Ça s’annonce juste épique !!!

Je pense que je vais adorer suivre cette aventure :smiley:

On est hypé, Tyler. Ne nous laisse pas tomber.:kermit:

1 « J'aime »

Je relance la partie après avoir mangé. :calm:
J’ai oublié d’en parler, mais @Hoshi et @Steven ne peuvent pas se blairer, ils s’insultent sans arrêt. J’ai du mal à piger pourquoi en plus.

:mais:

2 « J'aime »

Parce que ce sont des connards dont un nudiste. :no:

La barre de rire en lisant ca :hoho:

On voit aussi @Hoshi qui dort à côté de @Tyler et @Forza :pika:

4 « J'aime »

C’est assez facile de savoir qui va finir en ragoût si y’a plus de quoi manger !

Y évidemment une histoire d’alcool derrière tout ça

On vient de se manger un gros orage sec qui a foutu le feu un peu partout. Tout le monde est sur le pont pour eteindre tout ça avant que ca touche le nouveau chantier qui sera la base de notre colonie.

Pendant que tout le monde se tue à la tache pour éteindre. @Forza est au nord-est du chantier. Du coup, @max qui est toujours en chien, en profite pour essayer de chopper @Tyler.

Je sais bien que le membre colossale de Tyler (:sac:) est à l’air libre, mais ce n’est pas une invitation. :hautain:

Du coup, Max c’est un peu la pupute/fofolle de la colonie. Veut baiser tout ce qui bouge, mais se mange vent sur vent.

:pasrire:

On va te trouver un petit gars bien Max, ne t’en fais pas ! :arlette:

PS : @Matthe ne sait pas vraiment comment faire pour éteindre un feu.

6 « J'aime »

##ON A UN MARIAGE SUR LES BRAS !

@Forza a accepté la proposition de Tyler. (Au moins on sait qui fait l’homme dans le couple. :sac:)

:partyhard:

3 « J'aime »

La bonne nouvelle pour @Matthe, c’est qu’après une grosse semaine de haine, tout le monde, sauf @Max, l’aime bien ! Seul max à une opinion négative (-7) de Matthe.

Pour le reste des colons, tout est ok. Steven à même une opinion de +17 ! (N’oubliez pas que Matthe part avec -20 chez tout le monde)

Finalement, mis à part Max qui se met parfois tout le monde à dos en voulant tirer tout ce qui bouge. Il ne reste que @Steven et @Hoshi qui ne peuvent vraiment pas se blairer. :hoho:

Steven à une opinion de -45 envers Hoshi.
Hoshi à une opinion de -47 envers Steven.

Le bon point, c’est que ca s’arrange un peu, Hoshi va enfin pouvoir faire de la binouze d’ici peu (j’attends de finir un peu le projet de base pour faire du screen) il verra donc beaucoup moins Steven.

Je sais me faire apprécier :hautain:

En fin connaisseur, @Steven admire l’art de la nuit de débauche qui vient de se passer. A noter qu’on ne voit pas ce que font ces mains…

8 « J'aime »

Non mais c’est n’importe quoi cette story :hoho:

L’heure est grave. Un pod s’est écrasé tout à coté de chez nous. Dedans, nous avons fait une découverte à la fois terrible et magnifique. Hartmann (le nom changera s’il nous rejoint) le père de Matthe s’est écrasé en urgence aux abord d’Utopia !

Il est gravement blessé, dès le premier examen, Dr. Tyler (:hoho:) s’est tout de suite rendu compte de la gravité de la situation. Hartmann, a reçu un coup de couteau dans la jambe, une balle dans le cou, a de vilaines coupures au niveau du torse et continue de perdre beaucoup de sang.

Fort heureusement, Tyler, maitre dans son domaine, va tout faire pour le rafistoler. (Ou, au pire, chopper quelques organes pour les revendre)

Plus d’informations sur cette histoire dans un prochain message. (Je vais enfin pouvoir faire un post en mode recit un peu sérieux :hautain:)



PS : Sur une note plus légère ; ON A DE LA BINOUZE ! Hoshi a pu faire sa première cuvée. :partyhard:

3h du mat’, @Hoshi s’eclate toujours à faire de la bière. :hoho: Normalement, il doit dormir à cette heure.

7 « J'aime »