Bienvenue à Utopia

C’est Hoshi quoi. :hoho:

3 « J'aime »

Je suis obligé de lui interdire d’en faire. Ce con etait entrain de mourir de faim. :mais:

13 « J'aime »
3 « J'aime »

Ok le mec qui se laisse mourir de faim pour faire de la bière… Cette histoire/partie est juste énorme :hoho:

4 « J'aime »

C’est énorme cette story !

Papaaaaaa

C’est basé sur des faits réels, j’suis sûr Hoshi le fait en vrai aussi

2 « J'aime »

Et si on bouffait le père de matthe, ça ferait un bon festin non? :sac:

Pour l’instant, ce n’est pas le pere de Matthe qui veut foutre la merde dans les relations des autres. :hautain:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Pas grave on s’en fout on le bouffe

Fais gaffe, c’est souvent le moins aimé qui se fait bouffer. :hautain:

1 « J'aime »

Non mais de toute façon, pas de cannibalisme dans la colonie. :tapie:
Ici, c’est une organisation sérieuse et rigoureuse. On fait du prélèvement d’organe pour le marcher noir, proprement.

D’ailleurs, j’ai hâte de recevoir les prochains raiders. :hihi: Il est grand temps de s’exercer pour être serein quand Hoshi pourra enfin recevoir les améliorations qu’il souhaite tellement.

Ehhhhh puis, il ne faut pas gâcher, c’est important la carte de donneur d’organes en 5005. :titi2:

2 « J'aime »

Et puis dis tout simplement que t’as pas envie de voir ta colonie se suicider parce que ce sont des fragiles incapable de manger de la chair humaine pour survivre.:cena: En plus du blé que tu peux récupérer en revendant les organes.:clooney2:

1 « J'aime »

##Notre premier gros raid ! :partyhard:
4 salopards prêt à violer @max. Max est parti vers eux totalement nu en courant, on a pas compris.

:sac:


Ils ont été plutot cons pour le coup, ils se sont séparés en groupe de 2, Ignacio « Slick » Ritter et Azlan Belcourt sont venu vers les baraques temporaires où logent les membres de la colonie, pendant que Jaiden Mispy et Amelia « Engie » Flais ont voulu s’en prendre au chantier tel Don Quichote au moulins.

Ignacio a été bien reçu. Il était beaucoup plus rapide qu’Azlan, il est donc arrivé en premier, il est mort en premier du coup.

Impacte de balle dans la mâchoire. (Tyler)
Impactes de balles dans le torse. (Tyler et Max)
Impacte de balle dans le bras droit. (Tyler)
Impacte de balle au niveau du rein droit. (Max)
Impacte de balle dans la jambe droite. (Tyler)

Azlan, pas en reste, est vivant (pour l’instant), mais a quand même bien mangé. Ayant attaqué Max en premier, Cody, le chien que Max a adopté, a vu rouge et s’est jeté sur le malotru !

Morsure au torse. (Cody, pas de max)
Morsure a la jambe droite. (Cody)
Impactes de balles dans le torse. (Tyler et Max)
Impacte de balle dans le bras gauche. (Tyler)
Impacte de balle dans le bras droit. (Max)

Ayant vu de loin le carnage qu’a subit le petit groupe, Jaiden Mispy et Amelia « Engie » Flais on décidé que, finalement, le pillage ce n’est pas pour eux et se sont tiré rapidement, laissant Azlan se faire capturer.

Au final, @Matthe et @Forza n’auront même pas eu le temps de savater un peu les assaillants. Forza prendra quand même sa mine dans la nuit j’imagine.


De notre coté, seul @max a mangé un peu, il a reçu un coup de massue au torse, qui lui a titillé une cote. Ce n’est pas cassé, mais pas loin. Max aura le droit à un peu de repos et une bonne dose de réconfort, sachant qu’Azlan va servir de cobaye à Tyler et que, malheureusement, on est à court anesthésiant. :imp:

9 « J'aime »

Ca part en couille c’est bon ça

Azlan reprend des forces, il va en avoir besoin.
Une grosse journée l’attend demain.

Opérations prévues :

  • Rein droit
  • Poumon gauche

S’il est encore en vie… Il pourra repartir tranquillement.

:titi2:

PS : Ce raid a mis @Max en appétit… encore… Il ne lâche rien bordel. Gay, hétéro, RAF.

4 « J'aime »

Sinon on a des nouvelles d’hartmann? Il est mort?

Marrant, Engie est une survivante de ma base actuelle. C’est rigolo de voir ce qu’elle aurait pu devenir dans ce What if :smiley:

1 « J'aime »

@max : Non toujours chez nous, un peu prisonnier, officiellement il est en observation médicale, il a quand même eu pas mal de soucis.

Sa fille, @Matthe, essaie toujours de le convaincre de nous rejoindre, mais comme je l’avais déjà dit avant, on est des tanches en social du coup il ne veut pas. On va bientôt devoir le relâcher. :hoho: Je laisse une dernière chance à Matthe.

EDIT :

Adieu Hartmann. :mott:

(Vous pouvez voir les derniers préparatifs avant l’opération pour Azlan. :sarko2:)

2 « J'aime »