Bienvenue à Utopia

Dommage ça aurait été bien un nouvel habitant :aulas:

1 « J'aime »

Non mais regardez le l’autre qui pensait déjà à se faire mon père.

4 « J'aime »

Première opération réussie pour Azlan !

Maintenant, sa liberté va lui coûter un rein… littéralement. :hyene:

3 « J'aime »

Seconde opération réussie ! C’est magnifique. :mott:

Il va pouvoir repartir dans sa colonie de pilleurs et barbares. Ça enverra un message aux suivants. :hunn:

2 « J'aime »

C’est énorme ce truc :hoho:

Continue @Tyler j’adore le bordel que c’est !

@Matthe décide de faire une fête, tout le monde y va. L’ambiance est bonne, tout se passe pour le mieux. @Hoshi ramène les binouzes. Bonne ambiance, le moral remonte eeeeeeeet :

@max décide d’insulter Matthe. Du coup, Hoshi insulte Max, Hoshi insulte Steven pour la forme (ça va pas mieux entre les deux).

Au final ;

  • Hoshi et @Steven sont bourrés
  • Max se sent mal (rejeté 5 fois sur les der’ 48h)
  • Matthe à bouffé un des repas de Hoshi (je voulais voir ce qu’Hoshi donnait en cuisine) et a choppé une intoxication alimentaire.
  • Tyler et Forza, moral au beau fixe.

Max, si tu continues comme ça, il va t’arriver un accident pendant le prochain raid.

10 « J'aime »

Oui, un accident et vite :(

Tous des cons de toute façon :cena:

max a vraiment besoin de tirer son coup dans le jeu

5 « J'aime »

Super sympa comme initiative. J ai 500 messages moi xD?

Ouaip, 767 même ! https://iunctis.fr/users/rorchak/summary

Ah parfait je savais pas ou on trouvait ça ^^
Merci bien.

J’adore toujours aussi fun. Max semble super sympa et se fait jeter par tout le monde; Pauvre de lui :sac:
Steven est plutôt discret en fait dans la colonie. C’est vraiment le chef ?

Du coup je me suis pris le jeu et je m’amuse bien. Merci pour la découverte @Tyler

Non. C’est simplement pour le récit. ^^


En parlant de @Steven… J’ai fait une connerie. :mybad: Il était sur un job assez simple, une déconstruction. J’ai oublié que le système de démontage de toit avait changé avec l’alpha 14 et j’ai omis de lui demander de virer le toit avant de virer les murs. Donc, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne ; La déconstruction aura été super rapide.Tout s’est pété la gueule, on a pu sauver des ressources.
La mauvaise ; Il s’est fracturé la mâchoire.

DONC, il a du mal à bouffer. (10% d’efficacité) Et ne peut plus parler.
Pour la bouffe, c’est chiant, je vais croiser les doigts pour que les prochains marchants à venir aient de quoi réparer sa machoire. Mais en regardant le bon coté des choses, il ne pourra plus insulter Hoshi.

PS : Encore un râteau pour Max. :adrian:


7 « J'aime »

###ON A UN NOUVEAU MEMBRE ! :partyhard:

3 « J'aime »

La hype, c’est le père de Matthe ?

Non on a du le relâcher. :mott:

Et merde…

Un mec ou une gonzesse?

YEEAAHHH.
Limite la gonzesse serait malvenue avec tous les cuirs moustaches de cette colonie.

1 « J'aime »