đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2016)

Van Garderen sort pour s’écrouler Ă  200 mĂštres de la ligne pour faire honneur Ă  @PhenomForever

Il est bien sorti cela dit :clarkson:

On va jouer placé. On va pas se voiler la face, on a aucune chance de briller cette saison.
La derniĂšre grosse saison BMC, c’était Evans :facepalm:

Attaque de Barguil :kermit:

1 « J'aime »

Geraint Thomas est là aussi ce coquinou :adrian: Quand on hallucinera cet été de le voir emmener Froome, on pourra dire, mais nooooooon il a fait Solden avec les meilleurs :tapie:

3 « J'aime »

La Sky revendique clairement sa volonté de placer Froome et Thomas sur le podium cet été !

1 « J'aime »

le TVG est en route !!

1 « J'aime »

Cette puissance de TVG :aulas3:

Mouais j’y crois pas trop. L’an dernier il s’était bien effondrĂ© aprĂšs la 1Ăšre semaine si je me souviens bien. Je ne sais pas s’il a suffisamment progressĂ© pour ĂȘtre en mesure de maintenir un tel niveau sur 3 semaines :huum:

Thomas :platini3:

Thomas il a craqué sur la fin

Heu non, Thomas avait tenu les 3 semaines, jusqu’a que Barguil le dĂ©monte dans un virage.

Genre c’est la faute de Barguil :platini3:
Il avait rien eu le Thomas sur le coup, ce n’est certainement pas ça qui a pu le faire chuter au classement. Enfin, chuter, il finit dans le top20 tout de mĂȘme, pour un Ă©quipier c’est plutĂŽt bon.

Qui t’a dit que j’étais contre et que je l’accuse ?:platini3: Attention. :dsk:

Thomas Ă©tait quand mĂȘme tomber dans une petite descente dans les arbres, le groupe de favoris allait a toute vitesse, donc oui Thomas avait perdu beaucoup de temps d’aprĂšs moi genre 2 - 3 min. Puis le contre-coup de la chute.

Oui, enfin coéquipier à la Sky. Donc leader dans la moitié des équipes font le tour de France minimum


1 « J'aime »

Et il est toujours coéquipier. Donc un podium semble pour moi inenvisageable.

@Dilan983 : mouais, je suis vraiment pas convaincu, il avait déjà commencé à perdre du temps les étapes précédentes.

Enfin bref, vous pourrez me jeter des petits cailloux fin juillet s’il dĂ©croche le podium :champion:
Mais je suis serein lĂ -dessus :frogvin:

Il a des rĂ©fĂ©rences sur les clm Barguil ? Savoir si son avance est suffisante vu qu’il y a un parcours de 16km demain.

Non mais tu as raison @Thomas ne t’en fais pas, Geraint a effectuĂ© complĂštement craquĂ© le lendemain des gros efforts en montagne.

Il est pas mauvais OK mais au final pour faire le tempo dans une montĂ©e il doit se mettre trĂšs mal lĂ  oĂč les leaders gardent des rĂ©serves pour tout le Tour.

Donc au final si on relativise son niveau en tant que leader d’une Ă©quipe il est pas si exceptionnel que ça.

1 « J'aime »

Avant la chute, c’était quand mĂȘme le gars qui allait chercher Bardet, Contador, Nibali quand ceux la attaquait et finissait l’étape avec eux juste avant la chute.
Si la SKY veut rĂ©ellement faire de Thomas le prochain Wiggins, il ne vont pas se gĂȘner et puis vous avez oublier un truc " la seringue ". :sac:
En plus, on avait fait un dĂ©bat bien stĂ©rile sur la performance de Thomas sur le Tour. Je ne pense pas que c’était pour un gars qui Ă©tait Ă  la ramasse. :no:

@Thomas Barguil sur un chrono alors la, je ne sais pas.

Pas souvenir de ça. Il jouait son rĂŽle d’équipier Ă  aller chercher les attaques au train mais ne disputait pas la victoire ni ne cherchait le podium. Il a peut-ĂȘtre fini 1 ou 2 Ă©tapes avec les meilleurs grimpeurs mais il a perdu beaucoup de temps Ă  chaque fois par la suite, la flemme de chercher les rĂ©sultats Ă©tape par Ă©tape mais je sais que j’ai raison :no: :hautain: